Conseil achat d'une fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Juil 2012, 21:35
Fonce avant que le mec ne se désintéresse des aquariums!
Ugo67
  • Ugo67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ugo67
    le 12 Juil 2012, 21:37
Si javais les sous je foncerai bien mais j'aurai de la tune que dans environs un mois!
MeatisMurder
Ugo67 a écrit :
Oui je viens de regarder un peu d'occaz il y a vraiment des trucs sympas. Pour le topic des bonnes affaires merci mais je regarde deja tous les jours
Sinon quelqu'un a des avis sur celle-la?:
http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Je l'ai eu, elle est très bien, une uppgrade de micros peut etre très bien vus la bonne lutherie mais pour le prix tu peux avoir une CP 50' ou 60' d'occas.
f♯ A♯ ∞
Ugo67
  • Ugo67
  • Publié par
    Ugo67
    le 12 Juil 2012, 22:27
Ok merci c'etais juste pour avoir un avis mais le truc c'est que je ne suis pas fan des coloris de la CP60 a part sonic blue alors que j'adore les strats blanches.
MeatisMurder
Ugo67 a écrit :
Ok merci c'etais juste pour avoir un avis mais le truc c'est que je ne suis pas fan des coloris de la CP60 a part sonic blue alors que j'adore les strats blanches.

Le blanc de la standard est un peu creme.
J'adore le sonic blue de la CP60 par contre et le vernis vintage du manche est bien plus beau que le vernie mat de la standard.
f♯ A♯ ∞
LE billou
[quote="aksak"]
LE billou a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:
si le reglasse du truss rod sous le pickguard va le gener dans le futur

c'est clair qu'il y a un truc chiant sur la CP50 c'est l'accés a ce f***g truss qui est

Combien parmi les gens qui possèdent une guitare touchent aux truss-rods?

Je change systématiquement de tirant quand j'achète une gratte et je préfère régler ma gratte moi-même et je peux te certifier que quand tu dois démonter le manche pour donner 1/4 de tour au truss c'est pénible.

C'est sur que c'est pas bloquant non plus comme problème.
leum6523
moi, j'opterais plutot pour celle ci:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
excellente lutherie, un vrai son de strat, look 70', seul bemol, les pontets un peu abrasifs, à remplacer par des roller pour une 20 d'euros...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    aksak
    le 13 Juil 2012, 16:02
leum6523 a écrit :
moi, j'opterais plutot pour celle ci:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
excellente lutherie, un vrai son de strat, look 70', seul bemol, les pontets un peu abrasifs, à remplacer par des roller pour une 20 d'euros...

J'ai adoré la clé à laine dans le descriptif !

Pour info, la guitare de cette annonce a été fabriquée en 2008 ou 2009, d'après son numéro de série.

Par contre pour Ugo qui est d'Alsace, ça fait une trotte pour aller essayer la guitare dans le 66
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
leum6523
oui, mais ça peut etre une option à considerer, d'autant que l'on en trouve regulierement, avec possibilité d'envoi...
je possede 6 autres strat, certaines bien plus cheres, mais c'est toujours celle la que je prends pour la repet!
Ugo67
  • Ugo67
  • Publié par
    Ugo67
    le 13 Juil 2012, 18:28
C'est super sympas de me mettre des annonces mais il fodra que je regarde quand j'aurai les moyens cela di j'adore la noir a 300 euros. Si elle est toujours en vente quand je rentre sur strasbourg dans une semaine j'irai voir mais ça m'étonnerai.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...