Connaissez vous la marque BEHRINGER ?

Forum Behringer
Forum
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 05 Fév 2005, 09:54
Bonjour tout le monde Je post ici pour un ami qui souhaite acheter sa premiere guitare electrique (un grand moment ) et il a vu sur ebay une guitare qui lui plaisait bien ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting ). J'avou c'est pas original une copie strat mais je connais vraiment pas cette marque c'est pourquoi je vous demande ici si vous savez ce que vaut cette guitare ?
Merci d'avance
AethelBridd
Cette guitare provient d'un pack débutant Behringer au prix public de 142 euros (guitare + amplificateur + housse + méthode + cable + médiators +...). Tu peux le trouver (le pack pas seulement la guitare) neuf à 118 euros chez Thomann cyberstore. Bref pourquoi payer une guitare (d'occasion?) le prix d'un pack neuf ?!?
Pour la guitare... c'est un modèle pour débutant très basique. Je ne l'ai pas testé mais si tu cliques sur le bouton "Recherche" et que tu tapes par exemple "Behringer" et "pack" tu devrais avoir pas mal de posts qui en parlent.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 05 Fév 2005, 10:21
oui c'est behringer n'a pas une tres bonne reputation
beatnik queen
beh? behringer, c't'une marque de micro quoi...

ça craint mais bon, si c'est pour un débutant et à un prix raisonnable, pourquoi pas... (il y a toujours pire )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 06 Fév 2005, 03:54
La c'est trop cher !!!
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Acétyl-Coa
trop cher, achète le pack plutot...

trsès bien pout débuter, jouer 6/9mois...mais on se lasse vite
Petite consolation, l'ampli fourni dans le pack est très bien, avec une bonne disto

(j'ai eu ce pack)
Snorr
  • Snorr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Snorr
    le 06 Fév 2005, 09:15
Ok merci pour toutes vos reponses, il va plutot se pencher vers une cort

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...