Comment proteger/ranger sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 15:36
[quote="Sicko"][quote="spindizzy"]
ccaro2 a écrit :

Je suis pas pd mais je trouve que le corps d'un homme n'a rien à envier à celui d'une femme.
Et pour

C'EST BIEN ON ETAIT redevenus TOUS BIEN TRANQUILLES..... ET VLAM UNE REMARQUE HOMOPHOBE..... DE MIEUX EN MIEUX..... epargnez ce genre de remarque au forum merci. (remarque avec insulte je veux dire )

merci
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
bah si je peux me permettre, ça depend le corps de quelle femme et le corps de quel mec !!!!

Parce que il y a des corps, je préfére même pas y penser, et puis il y en a d'autres....

mais rien de vaut un corps de JEM avec une poignée
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 15:45
nicesky a écrit :
bah si je peux me permettre, ça depend le corps de quelle femme et le corps de quel mec !!!!

Parce que il y a des corps, je préfére même pas y penser, et puis il y en a d'autres....

mais rien de vaut un corps de JEM avec une poignée

lolll ahahaaahaah on est sauvés revoilà Nice !!
loll c'est sûr qu'entre maïté et ..... pascale bussières y a pas photo !!!

loll
bref
ça va être cool with angelo !

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

sushi_bar
on s'égare la...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 15:49
TOUT a fait donc qui a quoi comme protection ???? moi flight housse matelassée et stand... cela dit on peut presque dire que le sujet est clos aussi now....

sushi_bar
laissons le mourir alors...

paix a son âme :{}:
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Janv 2004, 15:57
Pour moi c'est gros flycase avec moumoute rose qd je me balade, et bô stand bizar adapté aux flyingV pour chez moi (avec des protections en mousse pour pas abîmer le vernis Gibson)
sarssipius
Ouai bah en tout cas vous me faites pensez que mon electrique est restée à Paris sur son stand et que moi je suis à Montpellier... J'espère qu'elle va pas se casser la gueule...
Moi j'aime bien les stands... Je vais probablement en, acheter un double pour l'electro et l'electrique (quand je la rappatrie à Montpellier!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 09 Janv 2004, 16:11
[quote="ccaro2"][quote="Sicko"]
spindizzy a écrit :
ccaro2 a écrit :

Je suis pas pd mais je trouve que le corps d'un homme n'a rien à envier à celui d'une femme.
Et pour

C'EST BIEN ON ETAIT redevenus TOUS BIEN TRANQUILLES..... ET VLAM UNE REMARQUE HOMOPHOBE..... DE MIEUX EN MIEUX..... epargnez ce genre de remarque au forum merci. (remarque avec insulte je veux dire )

merci

ouai ba si tu te faisais brancher par des **** au boulot tu dirais pas ça !
nicesky
toi écrire france, parce que nous pas comprendre
sarssipius
Sicko a écrit :

Ho bah tu sais en tant que fille elle doit certainement se faire brancher par des mecs... au boulot, dans le métro, le bus, les cafés, les concerts, le ciné, sur le pas de sa porte... Enfin, à tout plein d'endroit ou elle n'en a pas envie et par tout plein de gens dont elle n'a pas envie non plus... Donc je crois qu'elle sait ce que c'est!!!
Et puis c'est un forum elle a le droit de dire ce qu'elle pense...
nicesky
Bravo sarssipius !!!!

Mais on est surtout sur un forum de guitare, où bien sûr on peut déconner, mais sans racisme, antisemitisme, homophobisme, sexisme, et tout les autres isme qui existent !!!

La guitare aime tout le monde, elle ne fait pas de isme
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 09 Janv 2004, 16:25
C'est pas faux tout ça...

A tel point que je ne parle plus aux filles de peur de passer pour un gros lourd, dingue qd même...
nicesky
les filles aiment les hommes qui ne leur parlent pas, elles les trouvent mystérieux !!!!

bon reparlons guitare
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Janv 2004, 16:31
nicesky a écrit :
toi écrire france, parce que nous pas comprendre

hop hop hop on s egare la !!!!!!

Citation:

allez Sicko fais pas ta chochotte t aimes bien ça ça se voit de la maniere dont tu souris
alors on longe les murs au boulo ???? ahahah bizare mais moi j ai jamais eu ce genre de soucis .
peut etre que ..euh...ça vient de.........euhhh..........enfin tu as vu le film le placard ????
allez @+ gerard euhhh Sicko

sinon un bon support qui soutient bien la caisse et non le manche c est le top mais attention de ne pas faire tomber la gratte !
sarssipius
nicesky a écrit :
les filles aiment les hommes qui ne leur parlent pas, elles les trouvent mystérieux !!!!

Sauf si ils ne leur parlent pas parce qu'ils les reluquent avec un filet de bave au lèvre...
Oui... Parlons guitare... Mais là je crois que c'est symptomatique du topic qui meurent lentement!!!

En ce moment sur guitare électrique...