Comment proteger/ranger sa guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 09 Janv 2004, 12:40
toujours sur son pied. la housse c lorsqu'elle va faire un tour dehors. mais qu'est qu'elle se prend comme poussiere ...
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 12:48
merci doumé je ne réponds même plus ça me fatigue, surtout que je suis d'accord pour la beauté des corps, je prefère aussi, cela dit ça ne change rien au problème et tu sais tèrs bien quen postant ce genre de truc ici hummm comment dire ça cautionne ce qu'on trouve deja assez comm epub jackson et cie sur ce forum, bref... cela dit elle est douée ta copine , bravo de ma part !!

(fair play et pas agressive moiiiiiah )

et sinon ben la poussière eh dans ta housse ou sur le stand c pas clair ?? sur le stand non ???

tu les laisses un peu sur stand toi doumé tu les trouves bien les classiques comme j'ai ou faut forcément un qu itouche le corps plutot que le manche ? (la proch. fois jeprendrais ça)....

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
spindizzy
je transmettrai des que possible

sinon et on arretera le debat la parce que le topic n'y est pas consacré, mais il y a une difference entre les pubs JAckson et BC Rich et mon stand quand meme, ce n'est pas un vulgaire etalage de laiterie si je puis m'exprimer ainsi.

Sinon j'admire ta maniere de reagir et pour les chiennes de garde j'ai oublié de mettre le smiley qui allait avec .... j'edite de ce pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
f-x
  • f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le 09 Janv 2004, 13:05
Pour le vernis Gibson, on m'a conseillé une paire de chaussette !! bon, pour l'estetique...on peut repasser, mais c'est efficace
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 13:16
Citation:
Pour le vernis Gibson, on m'a conseillé une paire de chaussette !! bon, pour l'estetique...on peut repasser, mais c'est efficace

hahahahahahahaa !!!!!!!!
mdrrrrire........pas mal mo iqu icherchais dejà à customiser mon stand (pr la taka il va très bien mais à terme pour la strat et la dusen.) ça va être pas mal ça lol !!! une paire de chaussette fine...et noires ! hein ! loll

enfin on peut la jouer tweed british hein :des burlington !!!! loll !!!!!!!
:C1:
heu...pour le verre ici ben c est quand tu veux doumé..... (viens pas les mains vides hein une carl carlton suffira, loll je la garde en partant par contre, hummm ; et oui un café contre 1000e c pas mal... )
pour le plombier c'est moins drôle loll : mon sagouin de propriétaire (et je pèse mes mots) est venue hier avec "aimée" vain diou prblm de joints et pas seulmt ils reviennent lundi (chouette) loll, enfin vu qu'ils font tjs tt mal je referai derrière ceux de l'evier mais si tu veux faire des trucs hein..... (cool, j'ai même du repassage ?? hiiiiiii )

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 13:29
lolllllllll ou là làààààààààà nice sauve moi !!!!!!
je crois qu on ne se comprend pas bien lolll :C1:

bon maintenant que je suis (presque) sur duesen..attends toi à un millliard de question notamment sur le vibrat ! ça va pas traîner je sens loll !!!!

sinon j'ai RV avec Angelo Diaz lundi à 11h pour régler ma strat entièrement etc + cordes...... c pas cool ça ??? l'est très sympa on a discuté le coup en americain hier soir dix minutes loll
bises ! (c'est rue henri pensier c quoi metro lumiere le + près ?) il prend bien 30e hein ..? il a l'air top cool+sérieux . enfin j'espère !

ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 13:51
Citation:
bonne adresse. Il est vraiment très cool, mais bavard... même toi, tu auras du mal ...

mdrrrrrr je sais hum je me soigne je parle trop lolllll

hahahaha
ben y a sa gamine à aller chercher à 11h30 donc j y squatte pas trop plus d'une 1/2h je pense loll LA FEINTE. .. ouais deja au téléphone on aprlait amerloc alors plus je comprenais et parlais plus il s est mis a tchatcher et tchatcher vite lol et tout court lolll
hahahha, mais bien cool ...il va me la faire "aux ptits oginons" comme tu dirais, et en plus je la prendrais que 2,3 jours plus tard pépèr il sera pas speed, il me fait "ok j'aurais encore plus de temps pr m'occuper d'elle" mmmmmmmm mmmmmmmmm ..... et comm eje suis une fille j suis sûre que ça va le faire délirer et qu il va la bichonner ma strat...

surtout que je vais le souler de questions, je le regarderai bien un peu faire même si avec un peu de courage j'aurai quasi pu tt faire tte seule ce que je veux de lui surtout c est le reglage manche.chevalet verif potars.

nicesky
voilà,voilà, bon ben j'arrive après la bataille !!!

Bon les mecs faites un effort, faut pas déconner avec les filles (surtout si il y a Caro)

Bon sinon, en ce qui concerne le sujet du topic :

Mes 3 JEM sont accrochées au mur avec des stands et des petits chiffons spéciaux, La Taylor est sur un stand spéciale folk et la JS sur un stand spéciale éléctrique.

Je n'aime pas laisser mes guitares dans leur flight, j'ai l'impression qu'elles étouffent
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Janv 2004, 14:24
ccaro2 a écrit :
surtout que je vais le souler de questions, je le regarderai bien un peu faire même si avec un peu de courage j'aurai quasi pu tt faire tte seule ce que je veux de lui surtout c est le reglage manche.chevalet verif potars.

Avec ce gars, c'est simple, même si t'es pas venu pour voir le réglage tu le vois, vu qu'il te parle, te parle, il aura toujours plus de réponses que ce que tu pourras avoir de questions, et il commence à bosser en même temps qu'il te cause, et puis "tiens c'est ma nouvelle PRS tu veux essayer ?", et puis "si tu veux compare avec la gibson et les strats, prends ton temps hein... tu veux un café ?" (il te reçois dans sa cuisine.

Une crème, ce gars ! et pour 30 euros !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sushi_bar
nicesky a écrit :
voilà,voilà, bon ben j'arrive après la bataille !!!

Bon les mecs faites un effort, faut pas déconner avec les filles (surtout si il y a Caro)

Bon sinon, en ce qui concerne le sujet du topic :

Mes 3 JEM sont accrochées au mur avec des stands et des petits chiffons spéciaux, La Taylor est sur un stand spéciale folk et la JS sur un stand spéciale éléctrique.

Je n'aime pas laisser mes guitares dans leur flight, j'ai l'impression qu'elles étouffent

perso j'aime pas les voir se faire pendre... je préfère encore les mettre

1. la lp dans son petit coffre
2. la cort dans sa fourre super rembourée
3. l'aria sur son stand
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nicesky
c'est sur que le réglage à 30€, ça vaut le coup !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 09 Janv 2004, 15:04
nicesky a écrit :
c'est sur que le réglage à 30€, ça vaut le coup !!!

ben oui, d'autant que comme il t'explique consciencieusement ce qu'il fait et comment il le foit ya pasmal de trucs que tu peux faire tout seul après, si t'étais pas trop sur pour bidouiller... et si tu veux un truc vraiment nickel tu vas le voir.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 09 Janv 2004, 15:14
Hey ca m'interesse bien cet histoire, qui est cet ange venu du ciel ?
Apparement tout le monde le connait ce Angelo Diaz a part moi
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 15:28
PUrée ben au retour jeudi j y reste tt l'apres-midi !!!!! !!! on prend pas sa gamine à l'école on la laisse lol !!!!!

trop cool heu il les donne ses prs ??!!!! mmmm ....
loll

cool c est bien ce que je pensais et ce que je voulais tt ce que j'avais à peu près faire je saurais MIEUX le faire et le reste je vais le réapprendre ou l'apprendre trop cool ...
je lui ai dit qu il avait bonne réput sur ce forum il a pas tt saisi mais je vais lui redire merci !!
lolll

Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 09 Janv 2004, 15:29
spindizzy a écrit :
ccaro2 a écrit :
lolll mon dieu l'objectivation des femmes bref je ne reviendrai pas sur ce sujet ( c'est sur on voit vachement de mec nu tenir en bois, des brosses ou des fringues loll ou des guitares ! )
bref......

deux choses :
- un corps de mec c'est moche, un corps de femme c'est beau et harmonieux
- c'est ma copine qui me l'a fait et c'est pas le genre a supporter le machisme, elle l'a fait parce qu'elle trouvait ca joli ( ce qui est vrai soit dit en passant )

donc ton histoire d'objectivation des femmes j'en rigole doucement car ca n'a pas lieu d'etre dans ce cas, tiens sinon voila un truc qui va te plaire :
http://www.chiennesdegarde.org/

Je suis pas pd mais je trouve que le corps d'un homme n'a rien à envier à celui d'une femme.
Et pour l'idée de l'objectivation de la femme de la femme en la transformant en support de guitare je rejoins un peu monsieur spindizzy.
Enfin c'est trés joli, ce qui me fait rire c'est que c'est ta copine qui la fait... elle doit être gentille alors
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 09 Janv 2004, 15:36
[quote="Sicko"][quote="spindizzy"]
ccaro2 a écrit :

Je suis pas pd mais je trouve que le corps d'un homme n'a rien à envier à celui d'une femme.
Et pour

C'EST BIEN ON ETAIT redevenus TOUS BIEN TRANQUILLES..... ET VLAM UNE REMARQUE HOMOPHOBE..... DE MIEUX EN MIEUX..... epargnez ce genre de remarque au forum merci. (remarque avec insulte je veux dire )

merci

En ce moment sur guitare électrique...