Blaskovitz a écrit :
Citation:
Pourquoi met tu directement de coté Yamaha? En fait je m'apprète à acheter une guitare classique et Yamaha me paraissait un très bon choix, donc ton avis sur la question m'interesse beaucoup
Ce n'est pas Yamaha que j'écarte spécifiquement, mais les asiatiques, trop industrielles à mon gout, qui m'ont beaucoup déçu, notemment des Yamaha que je n'ai jamais possédé mais essayé, qui ne me plaisaient pas, pas qu'elles ne sonnent pas, mais elles ne sonnaient pas comme je le voulais, il manquait quelques chose de pureté à mon gout [ouf]. Maintenant, les gouts et les couleurs...
Je prends donc note de l'Alhambra, dont j'ai beaucoup entendu parler.
D'autres avis?
j'ai exactement le même sentiment en ce qui concerne les yamaha, je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose, peut être de l'autenticité. je ne doute pas que les yamaha soient de bonnes guitares, mais quand on a pas le feeling, ça sert à rien d'insister... et j'ai donc... une alhambra!
bon la mienne est quand même unne guitare de débutant, elle est donc en dessous de ton budget, mais la marque a une très bonne réputation, c'est une valeure sure je pense.
voilà, sur ce, bonne chance, essaye toutes les guitares que tu trouves, et tu trouveras sans doute ton bonheur.
"the fish doesn't think, because the fish knows... everything"