Guid décidément tu m'étonnes,
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=620
la Cort Earth 100 est à 175 euros, mais dis moi avec cette même somme qu'est ce que tu peux acheter d'autre de valable ? Une Stagg ? Uner Jim Harley ? Une takamine en contre-plaquos ?
Remets les choses à sa place, Cort fait des guitares entrée de gamme abordable et de bonne qualité, cela reste une entrée de gamme, ca vaut pas une guitare à 500 euros.
Ensuite ouais une Cort earth qui sonne comme une Martin ça fait rire, j'dirais plutôt qu'il vaut mieux acheter une Cort à 175 euros qu'une Martin a 800 car le rapport qualité prix est très largement en avantage de la Cort, je pense que c'est déjà plus plausible dans les termes.
J'ai essayé des Cort Earth 70 et 100 y a pas plus tard que le week end dernier, et c'est une très bonne entrée de gamme quand on a moins de 200 euros.
Par exemple tu as Takamine qui fait la série G qui est du très bon entrée de gamme mais pas au même prix. Ca va en fâcher certains gniark.
Mais pour a peine un peu plus y a la Guild Gad50 les LL16 de yamaha ou on entre dans le moyen de gamme.
Left right left...