Choix de cadeau pour mon époux

Bonjour à tous,

Je suis l'épouse d'un guitariste confirmé. Il possède plusieurs guitares électriques. J'aimerai lui en offrir une autre pour Noël (je sais qu'il fait des recherches de son côté).
Le problème c'est que je n'y connais rien et que je n'ai pas un budget illimité.
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider.
La seule chose que je sais c'est qu'il souhaite une guitare sans vibrato avec une couleur originale.
Merci pour votre aide.
Budget entre 500€ et plus si vraiment bon rapport qualité prix.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 2021, 18:00
Peut être pourriez vous nous dire ce que votre mari écoute/joue comme musique ? Son groupe ou musicien préféré ? Les guitares qu'il a déjà ?
Sinon, j'ai bien peur que ce soit vraiment risqué comme manœuvre...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk a écrit :
Peut être pourriez vous nous dire ce que votre mari écoute/joue comme musique ? Son groupe ou musicien préféré ? Les guitares qu'il a déjà ?
Sinon, j'ai bien peur que ce soit vraiment risqué comme manœuvre...

C'est vrai. Il joue un peu de tout sauf du métal ou très peu.
Il aime les vieux groupe de rock. Je vous mets en photo ses guitares et son ampli.
Il joue surtout avec ses Ibanez, les autres sont plus pour nos enfants.

Guitares

Ampli
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 17 Nov 2021, 19:29
crimson72120 a écrit :
viso56 a écrit :
Pour 500 euros et quelque chose d'original, voilà ce que j'aimerais que l'on m'offre :
https://www.thomann.de/fr/autr(...)ectro

Et niveau qualité et son, est ce qu'elles sont bien ?

Les Danelectro ont leur propre identité sonore et une jouabilité bien davantage vintage que moderne. Très clairement différente que celles déjà en sa possession.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
viso56 a écrit :
crimson72120 a écrit :