A13 a écrit :
D'ailleurs à propos des Kinman, je suis surpris qu'il n'existe aucun forum là dessus.
Quand j'ai découvert le set Strat Blues, je n'avais plus qu'une idée ; c'était d'essayer le kit Broadcaster pour Télé. J'ai donc franchi le pas. Le montage a été galère mais l'administrateur du site Kinman m'a bien aidé en m'envoyant les schémas de montage pour la Baja (Phase et Hors-Phase)
Je l'ai depuis 1 mois et c'est encore + dingue que la Strat. C'est vraiment un truc de ouf. Pour le coup je me suis mis à des gammes de country et de Rock sudiste que je n'arrivai pas à faire sonner avant et que par dépit j'avais laissé tomber.
Je me tâte pour passer début 2013 aux P-90 Kinman en remplacement des soapbars Gibson que j'ai toujours trouvé très brouillons. Là je le commanderai directement chez eux mais bon ... a lotta money...
tu as deja eu l'oocasion de tester le set woodstock ( ou woodstock +), comparé au tien? le hx85 que j'ai, c'est le bridge du set woodstock +, ok y a des samples mais si qq avait eu l'occasion de tester les 2 en vrai, ca serait interessant. c'est une grosse somme pour acheter en aveugle. y a quasiement aucune infos sur les kinman sur ce forum.