kapoutz a écrit :
Non mes amis, ne le frapper pas !! Il ne l'a surement pas fait exprès ! Il est peut-être malade... ayez pitié de lui
(tu veux te faire des amis toi ça se voit
)
Nan j'dis ça car bugera est loin d'être une marque "cheap". Ca sonne comme un marshall, ou un mesa boogie, mais 2/3 moins cher. Après niveau fiabilité... il ne sont pas moins fiable que les marques précédemment citées
Par "cheap", j'entends la traduction littérale : pas cher, bon marché.
Par "classe", j'entends prestige, rêve, etc...
Où as-tu vu que je critiquais la fiabilité des Bugera ? Achète-toi de nouvelles lunettes.
Du matériel bon marché peut tout à fait être fiable, je n'ai jamais dit le contraire. J'ai même envisagé d'acquérir le Magician, donc ton bâchage, tu peux te le garder.
Après, si pour toi, Bugera est une marque prestigieuse, tant mieux pour toi.
Perso, au même titre que C77, Vintage, pour les guitares, ça ne me fait pas rêver, ce n'est pas du matos qui a de la classe, malgré toutes leurs qualités.
Pour conclure, croire que les Bugera sonnent pareil que des amplis comme le 5150, le triple rectifier, voire des Fryette-VHT, c'est d'une grande naïveté. Ça s'en rapprochera, et ce sera déjà très bien.
C'est quand même lourd les petits chefs qui croient qu'on s'attaque à leur marque fétiche, et qui se sentent obligés de rétablir leur vérité.
Allez, détends tes sphincters, et pète un coup, tu te sentiras plus léger.
Et n'oublie pas de lire le topic en entier :
il y a 1 page, milenko a écrit :
[...]
Mais sache que ta guitare sonnera bien mieux dans un petit Blackstar HT-5 et
autres Bugera (333, 333XL, 6260, 6262).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !