Choix d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
OK, si tu le dis , désolé si j'ai pu te vexer. Quelques coïncidences troublantes.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fenson66
Ne me dites pas qu'il nous refait le coup du "je change de pseudo comme si de rien n'était" ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
mouarf decidement tous les 3 mois il nous en ressort une celui là..
Citation:
ok, bah continué c'est bien, j'écrirais plus puisque je tout le monde dit des connerie

des promesses toujours des promesses...
Citation:
Y'a erreur la ...

en tout cas vous avez le même prof de français..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Kali & Buju
'tain soyez sympas arrêtez quoi: je voudrais aller pioncer mais je me marre trop à glander sur le forum!!!

C'est quoi tous ces profils bidon qui se créent? brezoo, felichon? ...etc etc
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Bah écouté, je vous dit qu'il y'a une erreur la ...

pourquoi vous dite que je suis un clone de guitariste1707

je capte pas pourquoi vous vous acharner comme sa y'a confusion c'est pas possible
Vive la sic !
Guitariste1707
loooooool

bah alor la on est bien tomber XD sur ce coup la ses vraiment pas moi

j'ai changer de pseudo pour guitariste1707 car javais craquer mon slip ancienement corse49

mais alor sur se coup la, jvois pas pk je me serais recrer un compte ...

pour moi, jmen fiche perso, pour musicienbox c'est plus problematique qu'on le prene pour moi mais bon XD aprer tout c'est a vous de faire la difference XD

extra sur ce coup la j'en revien pas, eh les mecs, a chaque fois que y'aurais un nouveau inscris vous sorter que c'est moi

je vais devenir celebre dans toutes les section du forum si sa continue xD
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
J'avous que je ne capte pas la

bref, essayer de régler ce problème, si l'on me prend pour Guitariste1707 je doit faire quoi ?

je me refait un autre compte ou non ?

merci
Vive la sic !
Fenson66
Je craque !

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
musicienbox a écrit :
J'avous que je ne capte pas la

bref, essayer de régler ce problème, si l'on me prend pour Guitariste1707 je doit faire quoi ?

je me refait un autre compte ou non ?

merci
apprends le francais, crois moi plus personne te prendra pour lui..putain mais les mecs vous etes allé dans une ecole pour chevaux ou quoi?
Vente en cours:
rien..

le bougnat
musicienbox a écrit :
stp, j'essais de me refaire sur ce fofo, je suis pret a faire des effort mais si sa commence comme sa, vraiment pas sympas vraiment pas cool

pfff tu pourrais au moins laisser une chance mais non ...

un petit MP que j'ai reçu pour preuve une fois la supercherie découverte...
Flying Tiger
on devrait prevenir ses parents que leur analphabète de fils a encore sauté par la fenetre de sa cellule capitonnée.
Vente en cours:
rien..

le bougnat
@ guitariste1707 alias musicienbox
je te conseille d'ouvrir un troisième compte dans lequel tu précises que tu es en CP, que tu apprends donc à écrire, que tu as une guitare Harley Benton qui sonne comme une strat deluxe et que tu veux jouer Santana. Et là on ne pourra pas te reconnaître.

Sinon une standard mex avec un changement de micros est un choix à envisager. pour la spécial, avec ce budget je m'orienterais vers une standard US d'occas. Elle est un cran au-dessus. Je me régale avec cette pelle!
Flying Tiger
il en est deja largement a son 3eme compte.
Vente en cours:
rien..

le bougnat
Flying Tiger a écrit :
il en est deja largement a son 3eme compte.

oui au moins mais les modo ont dû les verrouiller. mais quoi qu'il fasse avec cette mentalité et cette orthographe il se fera inévitablement attraper. le "Caméléonisme" est un art que tout le monde ne peut apprendre ni manier. Si l'on voit un Jarod qui veut jouer Santana ce sera sans doute guitariste1707.
lifsebcbien
Guitariste1707, aka musicienbox, banni du site.

On reprend le sujet svp.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...