Choix d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Guitariste1707, aka musicienbox, banni du site.

On reprend le sujet svp.
MaxLeGuitariste
Mon choix: 1 strat mim standard NEUVE pour 500$ + taxes, 1 strat usa standard USAGÉ pour 675$ ou 1 strat usa special USAGÉ 700$. Les 3: SSS + MANCHE EN ÉRABLE (Deux caractéristique obligatoire pour moi)

Ou sinon dans un style complètement différent: une epiphone custom 690$ + taxes
Fenson66
MaxLeGuitariste a écrit :
Mon choix: 1 strat mim standard NEUVE pour 500$ + taxes, 1 strat usa standard USAGÉ pour 675$ ou 1 strat usa special USAGÉ 700$. Les 3: SSS + MANCHE EN ÉRABLE (Deux caractéristique obligatoire pour moi)

Je pige plus là ! Quand je t'ai demandé si tu partais sur une config HSS tu m'as dit oui et là tu dis que la config SSS est un critère obligatoire pour toi ?

Si tu part sur du SSS je te dirais d'oublier la Standard MIM et de choisir une des deux US.
Faudrait que tu en dises un peu plus sur ces deux occasions (année, état etc).
Et du coup je te dirais bien de regarder également du côté d'une Fender MIM Deluxe Roadhouse.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
le bougnat
Fenson66 a écrit :

Je pige plus là ! Quand je t'ai demandé si tu partais sur une config HSS tu m'as dit oui et là tu dis que la config SSS est un critère obligatoire pour toi ?

Si tu part sur du SSS je te dirais d'oublier la Standard MIM et de choisir une des deux US.
Faudrait que tu en dises un peu plus sur ces deux occasions (année, état etc).
Et du coup je te dirais bien de regarder également du côté d'une Fender MIM Deluxe Roadhouse.

vu le petit écart de prix standard US suivant son état.
MaxLeGuitariste
Je n'ai pas trouvé de Deluxe Roadhouse nulle part...
Et de toute façons j'aime pas les couleurs :/
Et pour la special et la standard, les deux dates de 2010 et sont neuve, personne à jouer avec.
Fenson66
Je n'ai pas trouvé de Deluxe Roadhouse nulle part...
Et de toute façons j'aime pas les couleurs :/
Et pour la special et la standard, les deux dates de 2010 et sont neuve, personne à jouer avec.

Juste une question : tu te moques de nous et tu nous fait tourner en bourrique ou quoi ?

Y'a 4 jours du disais ça :

Citation:
Non j'achète usagé la special est 700$ et la standard 675$

Standard: noir avec manche en érable

Special: rouge avec manche en érable

Alors d'abord tu dis que tu veux une config HSS pour finir par dire que la config SSS est un critère obligatoire.

Après tu nous dit que tu achètes d'occasion et maintenant c'est du neuf.

Ecoute , je sais pas ce que tu cherches, mais si c'est pour continuer comme ça il vaut mieux que tu te débouilles tout seul.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

MaxLeGuitariste
Pour les SSS j'ai changé d'idée après avoir été en magasin et comparer les deux.

Et j'achète d'occasion oui, mais le matériel est neuf.
Sur un site de vente d'occasion...

Je ne sais pas si je suis plus clair?

Désolé d'avoir débousollé quelque un
Fenson66
Ben alors je vois pas pourquoi tu te poses la question. Si tu peux avoir une Standard US état neuf pour moins cher qu'une Special état neuf, prend la Standard US, t'y est gagnant.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...