Choix d'une fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitariste1707
Oui, bah moi ce que je vois c'est que vous passer plus de temps sur ce forum parler de guitare et de matos qu'a jouer a vos gratte donc y'a un pti probleme quelque pars, quand on se connecte tous les jours 1h minimum c'est 1h de perdu, aller donc jouer votre acdc ou metal temps aimé
http://totovai.e-monsite.com/

super site, parfait pour apprendre et comprendre, ou autres.

je recommande vivement.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Guitariste1707 a écrit :
Oui, bah moi ce que je vois c'est que vous passer plus de temps sur ce forum parler de guitare et de matos qu'a jouer a vos gratte donc y'a un pti probleme quelque pars, quand on se connecte tous les jours 1h minimum c'est 1h de perdu, aller donc jouer votre acdc ou metal temps aimé
Le rapport avec les lieux communs très discutables que tu nous sors ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Fenson66
Guitariste1707 a écrit :
et moi moi santana pedant qu'ont "nias"

Hein ?? Tu peux mettre le décodeur en route stp !

Sinon faut comprendre aussi, qu'est ce que tu veux qu'on te dise quand tu sorts un pareil tas d'âneries ?

C'est pas pour être méchant mais le but c'est d'aider l'auteur du topic , pas de l'induire en erreur. Et avec des propose pareil tu te grilles tout seul.
Alors tourne ton clavier 7 fois dans tes mains avant d'écrire des truc pareils.

Après que l'on passe du temps sur le forum et pas sur nos guitares, ça ne regarde que nous, on est assez grand pour savoir quoi faire de notre temps.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Guitariste1707
ok, bah continué c'est bien, j'écrirais plus puisque je tout le monde dit des connerie lorque que l'ont ne suis pas le mouvement entre le vintage, les signatures, et tous les autre truc faut arreter tous sa c'est des histoire de marketing, le virus de l'achat, avoir plein de matos pour au final savoir jouer moyennement ou simplement pour s'amuser, y'a plus de materialiste ici que des vrais musicien sans dec, enfin c'est tous a fait normal en fin de compte, les musicien digne de ce nom on autre chose a foutre que de parler sur un fofo non ?

je recommande vivement.
Fenson66
...
EDIT : maintenant que tu as lu j'efface parce qu'en fait ça pourrit le topic de Max.

Au fait MaxLeGuitariste t'en es où de ton choix ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Guitariste1707
C'est quoi GAS ?

j'ai que 16 ans donc jsuis pas encort un musicien, mais a 30 ans et meme avant je perdrais plus ma vie sur des fofo je serais en train de jouer ou bien de profiter de la vie mdr

je recommande vivement.
le bougnat
Guitariste1707 a écrit :
C'est quoi GAS ?

j'ai que 16 ans donc jsuis pas encort un musicien, mais a 30 ans et meme avant je perdrais plus ma vie sur des fofo je serais en train de jouer ou bien de profiter de la vie mdr

c'est synonyme de flatulences mais au pluriel de l'impératif avec un S à la place du Z donc!
Hello,

le coup de la guitare à 13000 euros je suis assez d'accort c'est vraiment très chère, sa reste une guitare tout de même !

mais bon Guitariste1707 ... essais mieux te renseigner sa vos mieux pour tout le monde, moi je trouve que la deluxe est bien, mais y'a des tonne de vintage qui sont aussi superbe faut pas tous jeter a la poubelle non plus.

sur se bonne continuation !
Vive la sic !
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le 25 Janv 2011, 23:50
Guitariste1707 a écrit :
C'est quoi GAS ?

GAS=Gear Acquisition Syndrom.

Et plutot que de mettre le bord*l sur les topics essaye d'apprendre à écrire de manière à ce qu'on ait pas à utiliser un décrypteur.

Pourquoi pas une stratocaster de la game Blacktop? Même si je n'ai jamais essayé, je propose
le bougnat
musicienbox a écrit :
Hello,

le coup de la guitare à 13000 euros je suis assez d'accort c'est vraiment très chère, sa reste une guitare tout de même !

mais bon Guitariste1707 ... essais mieux te renseigner sa vos mieux pour tout le monde, moi je trouve que la deluxe est bien, mais y'a des tonne de vintage qui sont aussi superbe faut pas tous jeter a la poubelle non plus.

sur se bonne continuation !

un clone de guitariste1707
milenko
  • milenko
En plus, inscrit le 25-01-2011, avec un profil matos identique à celui de Guitariste1707 (Strato American Deluxe Ash + Big Muff + MG50DFX), qui lui-même vient de supprimer tout son profil matos...

Y a de ces coïncidences parfois...
Yop,

excuser mais je n'est rien mis dans la liste de mon matériels ...

Je ne comprend pas bien le coup du clone avec Guitariste1707

merci
Vive la sic !
milenko
  • milenko
T'es un rigolo toi : genre, j'édite mon profil, puis je fais comme si de rien n'était... Rien que le fait d'éditer ton profil matos après mon post ne fait qu'aiguiser mes soupçons...
Mêmes types de fautes, mêmes style...
le bougnat a écrit :
musicienbox a écrit :

un clone de guitariste1707
musicienbox a écrit :
excuser mais je n'est rien mis dans la liste de mon matériels ...
Je ne comprend pas bien le coup du clone avec Guitariste1707

En ce moment sur guitare électrique et Fender...