enfin je trouve des gens et au bout d'un long moment !de course sur le forum , susceptibles de m'AIDER OUF !!!!!!
donc question : je suis en train de crauqer pour la super bien finie ibanez AEL 40sdvs tout juste là...finition glossy violine etc..superbes marques sur la touche, tt est bien fini, je l'ai essayée, bien équilibrée ET physiquement ET dans les aigus /graves...
elle sonne bien et à vide et je pense (pas encore testé, mais demain) branchée.) .. 470 euros, qu'en pensez vous (nikel, neuve,re-réglee (anti frisage et cie) (cause livraison etc, ce que certains magasins refont meme pas), à lyon, guitar shop, bon ce qui est chiant c'est que comme pour toutes ils les livrent sans etui, mais j'en choperai un dur sur le web ou je negocierai... et les norman ? taka bas de gamme ?
Et les yamaha Apx 8 ou 3 m ? en rapport ?
Merci de m'aider (urgent) et aussi de faire passer (c'est galère de trouver les bons posts pr bien choper de réponses etc..)
bisous à tous...
caroline.
strat US fender reissue, marshall à lampes dual reverb 50 jcm 900, etc,etc... et oui les filles ne sont pas que des potiches,; merci !! loll
Un p'tit up, surtout pour connaitre les différences en acoustique pur (non amplifié) de ces deux modèles (je n'ai pus essayer qu'une APX et je la trouve un peu légére coté puissance)
Si ca se trouve, Vaî, Satch et les autres,je leur met la patée au tennis
Un p'tit up, surtout pour connaitre les différences en acoustique pur (non amplifié) de ces deux modèles (je n'ai pus essayer qu'une APX et je la trouve un peu légére coté puissance)
Logique, la caisse est plutôt petite... Je pense que les CPX doivent être plus 'puissantes'
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Logique, la caisse est plutôt petite... Je pense que les CPX doivent être plus 'puissantes'