Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Oui je suis d'accord, j'ai pris la première ice"d" tea de gogole ...La tienne est bien plus belle et réaliste.

C'était juste pour dire que le sunburst rouge/Jaune pétant je déteste, j'aime pas et j'aimerai jamais

Par contre un beau iced tea ou un beau lemon à la LP PG/gary Moore j'adore
titi twister
crepetou a écrit :
Oui je suis d'accord, j'ai pris la première ice"d" tea de gogole ...La tienne est bien plus belle et réaliste.

C'était juste pour dire que le sunburst rouge/Jaune pétant je déteste, j'aime pas et j'aimerai jamais

Par contre un beau iced tea ou un beau lemon à la LP PG/gary Moore j'adore

ouai les clown burst comme on dit
pareil suis pas fan

tiens du coup peut etre que j'essaierai le "iced tea" sur une des prochaines...
raziel0012
Et là

Et là

Et encore là

La qualité du Burst est dure à rendre en photo.
Ps: Si tu veux que je retire mon post Thierry parce que tu trouves que les photos rendent pas honneur à la guitare dis le moi
jimfire
ah voilà ! top
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 29 Juin 2020, 13:38
Ah mince, ce serait plus que dommage !

Réalisations magnifiques !
titi twister
time will tell....

il me reste 6 mois environ et après ça...bin si j'ai pas de commande faudra aller trouver un job pour payer les factures

je continuerai bien entendu de fabriquer mais a partir du moment ou t'es pas à 100% c'est différent.

Si personne ne veux des prochaines, je pense les mettre dans un mag de ziq sur paris et/ou lyon si ils m'arrachent pas un bras au passage
enfin on verra, pour le moment je vais enfin pouvoir m'y coller a 200% après ces histoires (non terminée) de covid, de famille à la maison, j'ai enfin du temps que pour moi!!!

ça va chier!!
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 29 Juin 2020, 19:28
Au cas où tu en mets une dans un mag à Lyon, j'irai poser les doigts dessus.
Acheter ne sera pas possible, mais prendre un petit 1/4 d'heure de guitarlove ça sera déjà ça !
Tireur de corner en freelance.
raziel0012
Pourquoi j'ai pas eu d'écureuil avec ma guitare?!
La tobacco c'est un de tes protos ou un modèle final? Je sais je te demande à chaque fois mais je me perds tout le temps.

Après t'as pas eu de bol il y a eu aucun salon cette année, les boutiques était fermées etc... Malheureusement une les Paul ça reste une guitare chère et sans essai avec de la visibilité(internet, magasine) ou sans essai en vrai ça va être dur d'en vendre. Et puis guitariste point com c'est hyper cool mais on a un peu l'impression d'être 5 à être sur tout les topics pro .
Et je suis pas sur que la France devrait être ta cible non plus
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
kerb a écrit :
Acheter ne sera pas possible, mais prendre un petit 1/4 d'heure de guitarlove ça sera déjà ça !

En fait, je compatis. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui n'ont pas les finances

Tapez pas, mon ton condescendant c'est un peu du lol comme même, hein.
Suck my duck !

Mes ventes...
Colonel Blues
No One a écrit :
kerb a écrit :

En fait, je compatis. Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui n'ont pas les finances

Tapez pas, mon ton condescendant c'est un peu du lol comme même, hein.

Mais enfin, toi comme certains autres, arrêtez de dire "comme même" !!!
Bien qu'avec l'accent du Sud les deux mots se ressemblent, c'est "quand même" !!!

Surtout que toi, No One, tu as plutôt une orthographe soignée, ce qui est rare soit dit en passant !

Merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 29 Juin 2020, 23:31
Première fois que j'entends ça 🤔
jugejackson
Et oui, il a raison...

quand même : locution

Malgré tout, même si. Souligne une opposition entre un fait négatif passé et un fait à venir. Insiste sur l'opposition. Cependant, malgré cela. Conscience du passé et volonté de faire les choses avec.
Synonyme : malgré

En ce moment sur guitare électrique...