Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Et oui, il a raison...

quand même : locution

Malgré tout, même si. Souligne une opposition entre un fait négatif passé et un fait à venir. Insiste sur l'opposition. Cependant, malgré cela. Conscience du passé et volonté de faire les choses avec.
Synonyme : malgré
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ah merde, j'ai oublié de l'écrire en italique pour souligner le côté volontaire de la chose. Décidément, ça rigole pas ici ! (on n'est pas là pour ça non plus)
Je fréquente beaucoup plus AF que ce site, et là-bas c'est comme un néologisme étant donné les disènes de gens qui font la faute.
Suck my duck !

Mes ventes...
jimfire
Merde ! j’espère que ça va tenir pour toi ! Elles sont vraiment belles tes gratounes !
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 30 Juin 2020, 10:41
jugejackson a écrit :
Et oui, il a raison...

quand même : locution

Malgré tout, même si. Souligne une opposition entre un fait négatif passé et un fait à venir. Insiste sur l'opposition. Cependant, malgré cela. Conscience du passé et volonté de faire les choses avec.
Synonyme : malgré

Oui je voulais dire jamais entendu "Comme même"
titi twister
raziel0012 a écrit :
Pourquoi j'ai pas eu d'écureuil avec ma guitare?!
La tobacco c'est un de tes protos ou un modèle final? Je sais je te demande à chaque fois mais je me perds tout le temps.

Après t'as pas eu de bol il y a eu aucun salon cette année, les boutiques était fermées etc... Malheureusement une les Paul ça reste une guitare chère et sans essai avec de la visibilité(internet, magasine) ou sans essai en vrai ça va être dur d'en vendre. Et puis guitariste point com c'est hyper cool mais on a un peu l'impression d'être 5 à être sur tout les topics pro .
Et je suis pas sur que la France devrait être ta cible non plus

faudra que je demande au fils
comme le disait l'ami, "le burst de la marmotte"

ouai c'est vrai qu'avec toutes ces histoires c'est un peu compliqué de bouger cette année, pas de blues passion pour moi cette année...

comme tu dis c'est pas gratuit tout ça et il y a qu'en posant les mains dessus qu'on peut se faire une idée donc l'histoire des mag' ça peut être bien pour moi je pense

je pense déjà commencer par ça avant d'essayer l'international
tiens ca me rappelle une chanson du bembeya ......
le temps que je la retrouve maintenant

on va mettre ça en cadeau car elle démonte!!
osiRis8165
titi twister a écrit :
tu vas te faire taper sur les doigts

va falloir retourner à l'école???

quand même on a dit !! sinon aie aie aie!!

avec une instit comme elle pas sur que je retienne grand chose y'aurait plus de sang pour irriguer le cerveau
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
pardon??..j'attends plus rien!!!
purée je dois avoir un truc au cerveau moi aussi

no one si tu veux revoir ta chère planche a découper le saucisson ça serait mieux avec des cordes en effet

faut que j'en rachète moi aussi j'en ai plus, je les bouffe ces temps ci!!
No One
  • No One
Bah arrête de les bouffer et mets-les sur ma pelle
Suck my duck !

Mes ventes...
2fred
  • 2fred
  • Publié par
    2fred
    le 10 Juil 2020, 08:55
Après avoir commencé à lire les premières pages du topic, un peu par hasard (honte à moi) en cliquant par curiosité sur ton lien en signature en me baladant sur un autre topic du forum, j'ai passé les deux dernieres heures à lire les 80 pages du topic d'un trait, et il est 3h du mat du coup mine de rien

Bon bah c'est simple, si certains ne savent pas ce que gaser veut dire, ils n'ont qu'à passer par là.
Bravo pour ton engagement (commitment comme on dit ici, c'est tellement ça), boulot et passion de fou, un plaisir énorme de découvrir ton travail et ta philosophie, chapeau !!! Ca a l'air propre, fignolé, bien fait, et c'est beau. Ca respire la qualité et l'attention, ça fait vraiment plaisir...

J'espère que tu vas pouvoir continuer, ce serait dommage de ne pas pouvoir aller plus loin, on dirait que tu es un peu doué dans ce que tu fais
Vivement que le business reprenne de mon côté, ça me donne (vraiment) envie de te faire travailler. Je serais bien curieux de savoir comment ça sonne aussi, parce qu'au final, c'est un peu le juge de paix

Encore chapeau et merci de partager tout ça
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
No One
  • No One
Je fais partie de ceux qui peuvent témoigner que ça sonne comme on l'attend d'une bonne Les Paul. Ni plus, ni moins.
Suck my duck !

Mes ventes...
2fred
  • 2fred
  • Publié par
    2fred
    le 11 Juil 2020, 05:48
No One a écrit :
Je fais partie de ceux qui peuvent témoigner que ça sonne comme on l'attend d'une bonne Les Paul. Ni plus, ni moins.

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur guitare électrique...