Crépuscule pour la guitare électrique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
casseoreille a écrit :
Au lieu de philosopher maladroitement sur mon compte en me prêtant des idées et des propos qui me surprennent tant j'en suis éloigné, je vous demande d'être plus précis, de prouver vos dires ou du moins ce que je suis sensé avoir écrit et qui vous semble faux.

C'est l'hallali général, les critiques pleuvent, on pense mettre casseoreille dans une situation désespérée, semblable au cerf cerné par les chiens.

Vous n'acceptez pas la différence d'avis, vous n'avez aucune tolérance pour celui qui ne pense pas comme vous, alors allez-y poursuivez vos attaques pernicieuses, si çà vous défoule, vous apaise, ou vous fait du bien!

Vos petites phrases acerbes glissent sur les rails de mon indifférence! Vous êtes emplis d'amertume, à tel point que vous m'inspirez de la pitié!

ça va les chevilles sinon ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
BunkerXav
Blow Up a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Sinon c'est bien écrit, sauf les rails de l'indifférence, ça existe ?

C'est une référence à George Abitbol

Ah ben du coup en ce qui me concerne ca le rehabilite completement.
G.Pernoud
casseoreille a écrit :
Au lieu de philosopher maladroitement sur mon compte en me prêtant des idées et des propos qui me surprennent tant j'en suis éloigné, je vous demande d'être plus précis, de prouver vos dires ou du moins ce que je suis sensé avoir écrit et qui vous semble faux.

C'est l'hallali général, les critiques pleuvent, on pense mettre casseoreille dans une situation désespérée, semblable au cerf cerné par les chiens.

Vous n'acceptez pas la différence d'avis, vous n'avez aucune tolérance pour celui qui ne pense pas comme vous, alors allez-y poursuivez vos attaques pernicieuses, si çà vous défoule, vous apaise, ou vous fait du bien!

Vos petites phrases acerbes glissent sur les rails de mon indifférence! Vous êtes emplis d'amertume, à tel point que vous m'inspirez de la pitié!

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
rapideyemove
G.Pernoud a écrit :

Mais pourrais-tu résumer un peu quand même ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
G.Pernoud
rapideyemove a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Mais pourrais-tu résumer un peu quand même ?

Aussi excellent excellent, qu'affligeant

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le crépuscule de la guitare?
C'est l'heure d'aller se coucher les gars!
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Vos petites phrases acerbes glissent sur les rails de mon indifférence! Vous êtes emplis d'amertume

S'il y a un électronicien qui voudrait se lancer dans la guitare, il y a là un nom de raison sociale qui déchire sa race:

Ampli d'amertume

trop bon

il faut le faire

j'achète!

Citation:
- c'est quoi ton son?
- c'est ampli d'amertume!

Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
Il sonne ton amertume

MisterRoboto
***Mister Roboto V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
------------------------------
Je pense que le problème se laisse résumer assez facilement. C'est que les bons artistes n'ont pas forcément de couverture médiatique et passent souvent sous le radar. Ca accélère le crépuscule de la guitare électrique, car, manque ce chance, ce sont les genres musicaux l'utilisant qui sont majoritairement touchés.

Ensuite, je vous prierais de ne pas descendre d'autres membres sur le forum parce-qu'ils ne partagent pas vos idées. Un individu ne peut pas se défendre face à une meute de forumeurs hilares qui retournent chaque mot au ridicule, alors que sa pensée était là et bien compréhensible à l'écrit.

Un peu de retenue Mesdames et Messieurs.

--------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
G.Pernoud
Il ne manquait plus que toi
T'es en forme, mais honnêtement tu n'as aucune chance face au champion présent

Invité
Bon, il n'a pas vraiment tort le père Roboto.

J'ai l'impression que Cassoreille tend le bâton pour se faire battre bien qu'il puisse s'agir de maladresses mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur lui.

Je ne critique personne, chacun exprime ses opinions à sa manière mais n'oublions pas les conséquences qu'elles peuvent engendrer.
Pierre-Andre
solart6 a écrit :
il n'a pas vraiment tord le père Roboto.

Il n'a pas TORT
Invité
Ooo, merci Pierre André.
Logan_Ingalls
Roboto, Casseoreille, la dream team..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 01 Nov 2018, 12:21
Logan_Ingalls a écrit :
Roboto, Casseoreille, la dream team

Pas forcément l’expression que j’aurais employée, mais juste des donneurs de leçons qui pensent détenir la vérité sur tous les sujets. Après on ne va pas s’acharner sur des gens dont les posts sur g.com sont la planche de salut.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Logan_Ingalls
spafo...

En ce moment sur guitare électrique...