Celle-ci dans le genre...

njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 01 Janv 2019, 16:38
La plaque upgradée avec une tête de mort , histoire de virer cette fichue erreur de Fender qui a mis un L à la place du 1.
Et changer les micros par des DiMarzio sur une 63.
Enfin quelqu’un qui tout compris...

SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 01 Janv 2019, 16:45
Mdr, en partant de l’hypothèse qu’elle était d’origine ce que je crois absolument pas tellement c’est un beau parleur / conteur d’histoire pour enfants ce mec, la guitare a plus rien d’origine donc elle a perdu de la valeur a un point qu’elle vaut certainement pas 10% du prix qu’il demande.
C’est juste une blague cette annonce 😂

Ps: je vend une Ferrari d’origine, les sièges, le volant, les jantes, la ligne d’échappement, les amortisseurs, les disques et le moteur ont été remplacés par les pièces d’une Fiat punto 100% made in Italia 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
arnaud.ret
j Aime bien le passage sur avril 62
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le 01 Janv 2019, 20:34
Je retiens deux éléments majeurs dans cette annonce :
- "L’instrument, une série L, que je vends sous la cote, a subit quelques upgrades mineurs (tous réalisés par un luthier professionnel) qui en augmentent sa valeur"
-"Ma guitare sonne vraiment mieux que toutes les autres Strat fabriquées avant avril 1962 et elle sonne vraiment mieux que toutes les autres Strat fabriquées après avril 1962"
Bon, c'est Noël, donc il la "remet en vente".
Une chouette annonce, merci pour le partage
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 01 Janv 2019, 20:46
Les gars si vous cherchez quelqu’un pour le dîner de mercredi soir (le dîner de con) vous avez trouvé votre con 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Colonel Blues
Hé, ho, étui Thomann d’origine quand même !!!

Un poisson d'avril en janvier, faut être tordu, quand même…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tof the F*up guy
Bonne Blague 😂

Pourquoi revons nous de ces modeles historiques?

Je preferes les classic vibe, c'est la meme qualite... Les fretted sont quasi identiques, les manches ne tiennent pas vraiment l'accord, les mecaniques sont irregulieres...

Je ne deconne pas, les modeles sont aussi bon que les Squier Classic Vibe d'aujourd'hui.

Les modeles US de serie, sont juste une arnaque aussi, aucune difference entre une custom shop lacquer et une MIM....

Serie L, si la valeur historique = 0, les modeles reissue/vintage sont de meilleures qualites...
Tophe
brother9
bobofran a écrit :
Mais le fiesta red qui fait homme qui aime les hommes ...

C'est vrai que ça fait bien collector, vintage et mythique comme façon de penser...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est fin, drôle et parfaitement maîtrisé dans la progression du récit
On tient là certainement un exemplaire de la fine fleur de Backstage qui s'emmerdait avant Noel

M'enfin, très honnêtement, si on me filait un vieux bout de bois genre serie L je ferais quasi les mêmes modifs (sauf la tête de mort et je foutrai de meilleurs micros que les Dimarzio) ^^
la guitare c'est de la merde !
Blow Up
C'est surtout malin, ça fait de la pub pour ses autres ventes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Janv 2019, 16:47
Ceci étant, cette histoire n’est pas complètement impossible. Fin 70’s j’ai joué avec un gars qui avait une vieille strat ( série L) tellement vieille que le vernis s’ecaillait du coup il l’avait entièrement poncée, mis du vernis marin au pinceau et en avait profité pour faire une élégante défonce au ciseau à bois pour y mettre un humbuckers Dimarzio super distorsion. On n’est pas loin de l’annonce
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique...