Celle-ci dans le genre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 02 Janv 2019, 16:47
Ceci étant, cette histoire n’est pas complètement impossible. Fin 70’s j’ai joué avec un gars qui avait une vieille strat ( série L) tellement vieille que le vernis s’ecaillait du coup il l’avait entièrement poncée, mis du vernis marin au pinceau et en avait profité pour faire une élégante défonce au ciseau à bois pour y mettre un humbuckers Dimarzio super distorsion. On n’est pas loin de l’annonce
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
brother9
C'est pas tellement que ce soit possible ou impossible, ce sont surtout certains contresens qui m'ont fait marrer :

"Les potentiomètres ont été upgradés par des modèles push/pull 500K bien plus effaces et qui donnent un meilleur son vintage et mythique"

Ça c'est génial.

Les potards vintage donnent un son moins vintage que les potards modernes qui eux, ne sont pas vintage...

Mais alors, c'est quoi le son vintage ?

J'adore le paradoxe temporel...
Blow Up
Ah les pré CBS massacrées.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rapideyemove
brother9 a écrit :
Elle met de bonne humeur :

https://www.zikinf.com/annonce(...)32078

Ah oui, celle-là, elle avait déjà réjoui quelques-uns d’entre nous, sur un autre totopic, il n’y a pas loin de deux mois...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique...