CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Merci Glam

pour ta proposition Gimme, voila un petit recap de mon coté

manque une strat en frêne.....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Tu es membre d'honneur spécial Gold du CBS depuis toujours Glam; on accepte donc que tu ne sois pas tout à fait "cheapy"

PS: si tu pouvais, si on pouvait tous fournir une petite légende avec la tof, ce serait d'enfer

je efrai ca mais en fait je vais faire une nouvelle tophs avec celle squi ont evolué (la strat, la nouvelle) et je ferai une legende ...

En tous cas, pour ma part, je ne joue quasiment que sur ces grattes customs (pourtant j'ai une ESP george Lynch à 2000 euros) en live et en enregistrement ... c'est le pied de s efaire sa gratte avec ses propres spé ... pis souvent on vient me voir en me disant "c'est quoi c'te gratte de ouf"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ok les gars... c'est bien cool de me suivre sur ce délire recap wallpaper.

Caprice, ton site est vachement sympa. Alors j'abuse quand même en te demandant une photo de groupe T'as qu'à tout mettre sur le canap

Glam, le recap photo te sera toujours ouvert, comme pour tous les CBS addicts!!
caprice
OK, je vois, j'ai ptet deja ça en stock
Rhooo la mauvaise foi!!!!!!!!! Savez qu'à pas en avoir autant... bah sinon, vous faites plusieurs shoots Moi je parlais juste d'une idée de départ, des photos de groupe plutôt que plein de tofs individuelles. Tu fais des familles: par couleur, par forme, par esprit... j'en sais rien moi Mais au moins 3/4 grattes par tofs, tu peux faire ça

Moi ça devrait tenir sur une seule mais je comprends vos problèmes les cas...
caprice
tu peux jouer du copier coller pour faire tenir çà
Glam ND
  • Glam ND
Bon voilà ma nouvelle dont j'ai parlé

Avec ma strat relic modifiée
OH MY GOD!

J'adore, grave, j'adore... c'est super bon comme gratte!
caprice
ah oauis pas mal en effet, c'est pas commun c'est clair.
j'aime bien le ton de marron legerement reliqué qui ressort sur le dessus
et une strat junior, une ^^
caprice a écrit :
tu peux jouer du copier coller pour faire tenir çà

Ou faire plusieurs tofs... car le montage, ça fait un peu bric et broc

PS: comment ça on a pas le droit de charier les mecs qui ont trop de grattes et arrivent pas à les mettre sur une tof!!!!
Glam ND
  • Glam ND
J'ai piqué l'idee un peu sur une gratte de Doug Blair, le concert de WASP à Donington ...

On la voit vers 2'17/2'20 assez furtivement ... je voyais pas bien mais j'avais l'impression qu'il y avait de srivets dans sa gratte ... j'ai pas trouvé de rivets, alors j'ai utilisé des oeillets pour baches ...

teinte a bois, fondur, vernis et relicage ... des que j'ai des thunes, un vrai micro (la c'est un Duncan designed), un meilleur Floyd et je demanderai à un luthier d'ameliorer la jonction talon.manche (manche trop "haut" et un peu large) ... j'ai pas les outils pour cette manip.

Mais elle tue niveau look ...
Mr. Raph'
Eh ben merci, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais c'est fou tout ce qui peut se poster sur ce forum en un jour...
L'idée du racing strip, du pick noir et du p90 m'a bien inspiré!
Si vous voyez mal, sur Mozilla Firefox faites "afficher l'image"
Vous en pensez quoi? GFS P90 et un potard de volume...
caprice
pas mal, j'aurais continué les bandes après le vib non, mais ça le fait

En ce moment sur guitare électrique...