CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

On le monte ce custom shop pour rmistes????

Je crois qu'on va être obligé... un post bien vivant sur ce forum, accueillant tout les barges comme nous serait déjà un bon début...

Allez on y va, un petit post pour les atteints de GAS maladif qui préfèrent avoir dix pelles pas chères qu'une à dix millions de dollars, mais qui pas bêtes, écument les brocantes, internet, se débrouillent au mieux pour faire de leur pelles cheap des grattounes qui sonnent pour le moins cher possible

Et moi j'en suis fier de ce club!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors vive le CBS qui a atteind ses 100 pages... je crois qu'on va commencer à compter sur ce forum

Pour fêter la 100ème, je propose à tous les nouveaux membres, comme aux anciens, de se faire un petit recap en photos, version fond d'écran CBS... Une belle photo de famille, voire plusieurs si toutes vos pelles ne rentrent pas dans le cadre, avec légende explicative, histoire de voir toutes les CBS présentent chez vous d'un seul coup d'oeil
Mr. Raph'
BRAVO LE CBS ET CONTINUEZ!

faudra bientôt ouvrir un forum...
__________________________________R.___
Raphaël G.-Perez a écrit :
Hop!

Perso, je trouve ça plus que sympatoche... pour faire simple, il te suffit de trouver une plaque noire avec une seule défonce pour Humbucker en bridge: là, tu lui colles un P90 GFS noir au format PAF, soit un Mean 90, soit un Dream 90... un petit volume que je couplerai à une tonalité. Et t'as la classe Reste le racing strip sur le corps et le pickguard...
Mr. Raph'
Pour le P9O je me demandais si en dogear ca couvrerait la cavité Humbuck? et pour les racing strip, un bon coup de scotch blanc style chatertone et voila!
Pour le P9O je me demandais si en dogear ca couvrerait la cavité Humbuck?

NON... c'est bien pour ça que je t'ai parlé du Mean ou Dream 90 de GFS... les deux existent en noir, et sont au format PAF pour le même son, alors pourquoi se faire chier!
Mr. Raph'
justement parce que je trouve ça joli un dog ear!mais je vais faire avec un dream 90 alors...
caprice
tiens Gimme pour ton projet, mes grattes en detouré, plus facile à integrer comme tu veux
caprice a écrit :
tiens Gimme pour ton projet, mes grattes en detouré, plus facile à integrer comme tu veux

Et tu nous feras une légende... merci msieur Un vrai fana de Strato en tous cas...
caprice
vi...
pour la legende, il y a tout là -->
caprice
Hop!

YES
caprice
GimmeShelter a écrit :
Un vrai fana de Strato en tous cas...

d'ailleurs, dès que Hautboish aura le temps, une dernière petite strato surement (mais je revend la noir... pour pièces... ^^)
Bah alors... c'est merveilleuse fête pour la page 100, avec plein de tofs, de wallpapers et de CBS... c'est pas très dynamique tout ça!!

Perso, j'attends mon ES pour poster
hautboish
pas trop le temps, alors voilà des bouts de la famille, tout le monde n'y est pas, mais ça évitera à gimme de m'incendier, caprice, je pense à toi aussi, ça va viendre les tophs de la strat
caprice
j'avais oublié ton coin que tu avais deja montré, j'adore !
hautboish a écrit :
pas trop le temps, alors voilà des bouts de la famille, tout le monde n'y est pas, mais ça évitera à gimme de m'incendier, caprice, je pense à toi aussi, ça va viendre les tophs de la strat

Tu es président de ce club, tu as l'une des plus belles collections de CBS "customisées" (face au Doc qui ne customise que peu...), tu as l'un des plus beaux coins du forum et tu fais ta difficile...

En ce moment sur guitare électrique...