hautboish a écrit :
dans le genre trip que tu me colles sur le dos, le dernier en cours devrait te plaire: une explorer orange nascar, oui j'ose!
J'attends les tofs depuis que tu m'en as parlé...
Ca risque de déchirer
Perso, si je fais un petit bilan des mes crises successives de GAS et de CBS addict...
- Ma LP Bach aimerait bien recevoir un set de PAFs vintage style SD ou Di Marzio... histoire de la tirer vers le haut, avec une belle electronique en plus
- Ma Strat MIJ mériterait elle aussi qu'on la tire vers le haut... peut-être qu'en 2008, j'aurais le temps et le courage d'en faire une Monterey Replica...
- Ma vieille Samick risque d'attendre encore quelques mois avant d'être à nouveau jouable... elle devrait finir en noire, racing strip blanc, et unique PAF GFS...
- Ma nouvelle Yamaha RGX va se voir greffer 3 PAFs Bach et une peinture chromée plus quelques détails à préciser
- Enfin, arrivée prochaine de mon ES335 avec Bigsby Santander... j'attends de voir comment tout ça sonne; éventuellement, je lui mettrais des Retrotrons (je trouve l'idée séduisante).
- Et puis une CBS acoustique... mon EJ200 Epiphone. Je lui ferais bien un look Hawaï avec fleur de tiaré...