CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :

dans le genre trip que tu me colles sur le dos, le dernier en cours devrait te plaire: une explorer orange nascar, oui j'ose!

J'attends les tofs depuis que tu m'en as parlé... Ca risque de déchirer

Perso, si je fais un petit bilan des mes crises successives de GAS et de CBS addict...
- Ma LP Bach aimerait bien recevoir un set de PAFs vintage style SD ou Di Marzio... histoire de la tirer vers le haut, avec une belle electronique en plus
- Ma Strat MIJ mériterait elle aussi qu'on la tire vers le haut... peut-être qu'en 2008, j'aurais le temps et le courage d'en faire une Monterey Replica...
- Ma vieille Samick risque d'attendre encore quelques mois avant d'être à nouveau jouable... elle devrait finir en noire, racing strip blanc, et unique PAF GFS...
- Ma nouvelle Yamaha RGX va se voir greffer 3 PAFs Bach et une peinture chromée plus quelques détails à préciser
- Enfin, arrivée prochaine de mon ES335 avec Bigsby Santander... j'attends de voir comment tout ça sonne; éventuellement, je lui mettrais des Retrotrons (je trouve l'idée séduisante).

- Et puis une CBS acoustique... mon EJ200 Epiphone. Je lui ferais bien un look Hawaï avec fleur de tiaré...
GimmeShelter a écrit :

- Enfin, arrivée prochaine de mon ES335 avec Bigsby Santander... j'attends de voir comment tout ça sonne; éventuellement, je lui mettrais des Retrotrons (je trouve l'idée séduisante).

Si tu fais ça, je serai très interessé de savoir ce que ça donne; mon es-like aimerai peut-être!
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
caprice
perso j'ai choisi P90 et je ne regrette pas....
Tiens Hautboish!!! J'ai finalement décidé de mettre un petit pickguard perso sur la RGX... comment avais-tu fait ton Paisley?
hautboish
euhh, en fait j'avais acheté un pickguard transparent, et du coup, photoshop, imprimante, cutter et t'as tout un monde de fantaisies qui s'ouvre.... le hic, c'est de trouver un pick transparent, pour une strat ou une télé c'est easy, pour une rg, pas sûr

sinon comme facétie, j'ai mis ça sur le pick de ma sg junior, j'aime bien
Pour le pick, t'inquiètes j'ai trouvé un magasin de loisirs créatifs qui vend des feuilles plastiques autocollantes transparentes de différentes épaisseurs... je pensais du coup prendre mon impression en sandwich ou alors coller une peau de serpent dessus
Car à vrai dire, le problème, c'est que la place pour un motif n'est pas immense: la piscine au milieu va recevoir les trois PAFS. Du coup, je ne sais pas trop quoi mettre car à part sur la tranche inférieure
J'ai testé une pin-up, mais le coté retro et la forme RGX, je suis pas persuadé Un truc glam mais je sais pas quoi... ou un petit "Fuck the norm" Du coup, je vais plutôt me rabattre sur une "texture"

Je joins mon premier patron..
Mr. Raph'
Euh hors sujet... ça intresserait quelqu'un de se défouler sur ma copie strat?
__________________________________R.___
Raphaël G.-Perez a écrit :
Euh hors sujet... ça intresserait quelqu'un de se défouler sur ma copie strat?

Tu entends quoi par se défouler??? Si tu veux des idées, on peut t'aider Tu la vends? Tu veux que quelqu'un la refasse?
Mr. Raph'
hehe nan mais elle m'enerve, je l'aime pas, si quelqu'un voulait juste s'amuser à la reliquer, à la recabler, la relooker, enfin ce qu'il veut quoi lol vous faites des trucs tellements biens!
hehe nan mais elle m'enerve, je l'aime pas, si quelqu'un voulait juste s'amuser à la reliquer, à la recabler, la relooker, enfin ce qu'il veut quoi lol vous faites des trucs tellements biens!

Suffit de voir si tu peux trouver quelqu'un dans ton coin qui pourrait t'aider ou le faire... personnellement, je te le ferais bien mais ça t'oblige à payer des frais de port pour le voyage (+15/20€ en plus dans le budget)...

Tout dépend ce que tu veux en faire? Config micros, look, etc.
Mr. Raph'
proposez, on verra lol.... nan mais c'est juste si vous voulez vous faire plaisir sur une gratoune, pas un truc sur mesure qui va me couter 2000€!
caprice
pose une petite photo que ça donne des idées...
proposez, on verra lol.... nan mais c'est juste si vous voulez vous faire plaisir sur une gratoune, pas un truc sur mesure qui va me couter 2000€!

Exact... post déjà une petite tof! Mais si c'est la Squier de ton avatar, je dirais qu'on part du base Strat noire et manche rosewood...

Bon bah comme ça, ce qui me vient!!
- Moi ce que j'aime sur les Strat noires, c'est le pickguard Tortoise avec des micros noirs dessus... on pourrait monter un kit 69 pour lui filer une grosse pêche, voire un PAF en bridge... ou pourquoi pas un P90
- Sinon, une plaque Black Paisley avec micros noirs! C'est super classe et assez rare... J'ai la plaque et j'adore, même si je pourrais envisager de la revendre )
- Plus complexe... un racing strip blanc pour une Strat Jr, avec un seul P90 en bridge, au format humbucker. Simple et efficace...
- Ou l'inverse... 3 PAFs, te permettant de jouer en HHH ou SSH (je monte ça sur un projet en cours)

En ce moment sur guitare électrique...