CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Putaaaaaaaaaaain, elle est belle!!!!

(non, xav, y te faut pas la même!!.................mais euuuuuuuu, je la veux!! j'ai dis non!!)

tu nous fera une petite review hein?
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
hautboish a écrit :
YAYOUNET a écrit :
Putaaaaaaaaaaain, elle est belle!!!!

(non, xav, y te faut pas la même!!.................mais euuuuuuuu, je la veux!! j'ai dis non!!)

tu nous fera une petite review hein?

La même sans être la même, et à pas cher, vas voir ma lucille

Et moi, pour les félicitations, je peux crever Jamais le vrai Leo n'aurait agit ainsi

PS: même si ce mec est intérieurement "mauvais" , son offre est vraiment super classe pour qui aime les petites ES...
hautboish
te féliciter d'avoir acheté autre chose que ce que je te proposais???? mais t'es un grand malade bouge pas je t'envoie des types en blouse blanche, faudra être gentil et les suivre hein

le gars foncièrement mauvais pensait à toi pour une autre offre exceptionnelle, j'ai une esquire presque complête en attente d'être montée et d'un nouveau papa, et là ma famille est trop nombreuse, je paux pas nourrir tout le monde, alors je m'étais dit que t'aimerais ptête l'adopter, mais vu que t'es mentalement déficient, j'hésites à proposer...
hautboish a écrit :
te féliciter d'avoir acheté autre chose que ce que je te proposais???? mais t'es un grand malade bouge pas je t'envoie des types en blouse blanche, faudra être gentil et les suivre hein

D'accord... je comprends où risquent de finir nos relations Mais le problème avec toi, c'est que tu tentes à chaque fois de me vendre un truc qui n'est pas 100% ce que je cherche... comment veux tu me combler si tu ne prends pas mes désirs en compte

Citation:

le gars foncièrement mauvais pensait à toi pour une autre offre exceptionnelle, j'ai une esquire presque complête en attente d'être montée et d'un nouveau papa, et là ma famille est trop nombreuse, je paux pas nourrir tout le monde, alors je m'étais dit que t'aimerais ptête l'adopter, mais vu que t'es mentalement déficient, j'hésites à proposer...

Une Esquire??? Hum hum... si tu as suivi ma crise de GAS, je suis pas sûr que ma femme accepte l'adoption; mais connaissant les prix et la qualité de tes ventes, je pourrais peut-être lui faire un enfant dans le dos... par contre, je risque une nouvelle fois de te faire chier car là j'ai des envies de Tele avec P90 en neck... mais une esquire, ça reste la classe ultime... j'attends des tofs
hautboish a écrit :

naaaaaaan, t'es gentil mais avec mes 1m83 je veux pas que ça fasse jouet

plus serieusement, il faut que re ralentisse le GAS, j'en connais une qui ne va pas, mais pas du tout aprécier que je continue!!( on va laisser passer un peu de temps, hein, mais vous connaissez ça, n'est-ce pas?)
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
YAYOUNET a écrit :
hautboish a écrit :

naaaaaaan, t'es gentil mais avec mes 1m83 je veux pas que ça fasse jouet

plus serieusement, il faut que re ralentisse le GAS, j'en connais une qui ne va pas, mais pas du tout aprécier que je continue!!( on va laisser passer un peu de temps, hein, mais vous connaissez ça, n'est-ce pas?)

On va s'entendre... c'est justement pour ça que je n'ai pas pris sa Lucille: une ES, ça doit avoir un gros cul!!!

Pour le GAS, on est tous dans le même bateau... perso, j'ai de la chance d'avoir une femme chanteuse et débutante en basse qui comprend et me laisse pas mal de liberté, dans la mesure du raisonnable

hautboish a écrit :

raaa je hais les grands au fait elle fait pas jouet quand même, plus petite qu'une 335 mais la taille d'une lp, en fait c'est la première copie au monde de la toute nouvelle 339

Kieffer Sutherland sort de ce corps..............

PS: ta des tofs de ton Esquire ou pas encore?
hautboish
je serais habité par un acteur??? beurkkk

non pas encore de photos de l'esquire: corps neuf frêne natural gloss, manche neuf maple vintage tint, mécas kluson, chevalet wilkinson (pontets compensés laiton), plaque électronique complête (orange drop, câblage esquire complet), et micro fender esquire reissue. en gros pour finir le puzzle il manque prise jack, plaque et vis manche, et les ferrules pour le string thru, 25$ sur la bay quoi.
hautboish a écrit :
je serais habité par un acteur??? beurkkk

non pas encore de photos de l'esquire: corps neuf frêne natural gloss, manche neuf maple vintage tint, mécas kluson, chevalet wilkinson (pontets compensés laiton), plaque électronique complête (orange drop, câblage esquire complet), et micro fender esquire reissue. en gros pour finir le puzzle il manque prise jack, plaque et vis manche, et les ferrules pour le string thru, 25$ sur la bay quoi.

Corps en finition naturel: c'est non direct... je supporte pas par contre le manche mapple, là oui, ça me faisait déjà rêver.
caprice
t'as pas un corps de strat en frêne des fois ?
hautboish a écrit :
ben sur le principe, une esquire c'est natural, blonde ou tobacco burst si on veut rester dans l'esprit... sans ça, faut que je vérifie, mais j'aurais bien un autre manche de télé en maple qui traînerait

ah j'oubliais, j'ai aussi le pickguard pour l'esquire, black 1 pli

Depuis quand tu fais des Custom Shop Replica 100% pur jus dans l'esprit... Une Esquire Noire, idéalement sans plaque, avec binding ou un racing strip, oui là c'est digne de toi Ou une Esquire Thinline avec le pickguard original qui va bien, en black Paisley sur une robe noire... oh my GOD...
hautboish
caprice a écrit :

j'ai un corps strat qui traîne oui, je pense en frêne, pas sûr, couleur trans coffee, a déjà vu deux trois pickguards différents, le trem est dessus, mais avec des pontets tous zarbs (genre un mix de 3 vintage et 3 modern), mais si ça te tente pour une base

gimme, je prévoyais pas du 100% pur jus, j'avais idée de deux trois décals racing vintage, mais disons que pour moi l'esquire étant plutôt l'archétype de la gratte brut de décoffrage, je trouvais que du coup, naturel, ça lui allait bien.

dans le genre trip que tu me colles sur le dos, le dernier en cours devrait te plaire: une explorer orange nascar, oui j'ose!
caprice
hautboish a écrit :
caprice a écrit :

j'ai un corps strat qui traîne oui, je pense en frêne, pas sûr, couleur trans coffee, a déjà vu deux trois pickguards différents, le trem est dessus, mais avec des pontets tous zarbs (genre un mix de 3 vintage et 3 modern), mais si ça te tente pour une base
ben ecoute si c'est du frene et que tu me degotte une petite photo, pourquoi pas , j'ai 5 strat aulne et j'ai flashé sur le son d'une strat frêne donc si tu as....
Promis je revend le corps aulne qui ne me sert plus dans ce cas (avec un ptit manche que j'ai en trop même) !
hautboish a écrit :

dans le genre trip que tu me colles sur le dos, le dernier en cours devrait te plaire: une explorer orange nascar, oui j'ose!

J'attends les tofs depuis que tu m'en as parlé... Ca risque de déchirer

Perso, si je fais un petit bilan des mes crises successives de GAS et de CBS addict...
- Ma LP Bach aimerait bien recevoir un set de PAFs vintage style SD ou Di Marzio... histoire de la tirer vers le haut, avec une belle electronique en plus
- Ma Strat MIJ mériterait elle aussi qu'on la tire vers le haut... peut-être qu'en 2008, j'aurais le temps et le courage d'en faire une Monterey Replica...
- Ma vieille Samick risque d'attendre encore quelques mois avant d'être à nouveau jouable... elle devrait finir en noire, racing strip blanc, et unique PAF GFS...
- Ma nouvelle Yamaha RGX va se voir greffer 3 PAFs Bach et une peinture chromée plus quelques détails à préciser
- Enfin, arrivée prochaine de mon ES335 avec Bigsby Santander... j'attends de voir comment tout ça sonne; éventuellement, je lui mettrais des Retrotrons (je trouve l'idée séduisante).

- Et puis une CBS acoustique... mon EJ200 Epiphone. Je lui ferais bien un look Hawaï avec fleur de tiaré...

En ce moment sur guitare électrique...