CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
YAYOUNET a écrit :

c'est quoi l'ES Like orange, a droite ??
caprice a écrit :
c'est qu'elle sonne en plus
super son, j'adore
y'a quoi autour ? (ampli pedale etc...)

Elle est branchée dans un Zoom G2a avec un son crunchy comme j'aime et direct dans la carte son PC!
Dragoda(pardon!) a écrit :
...voilà ce qu'est devenu un de mes vieux jean's....Le rembourrage est fait avec une tranche de tapis de sortie de bain en genre de caoutchouc éponge troué de partout.......

Voilà ce que j'apelle de la recup!!
thomas667 a écrit :

c'est quoi l'ES Like orange, a droite ??

Ahhh! bonne question!!
C'est une "LBS" chinoiserie vendue sur ebay par "laboitason".On ne la trouve que dans la liste des objets de la boutique mais bizarrement pas quand on fait une recherche "guitare electrique".

Celle-là, elle est gavée de défauts, on ne le voit pas très bien sur la photo, mais le micro bridge est à 1cm de l'ouie de droite.......et 3.5 de l'ouie de gauche!! il me semble que le logement du manche sur la caisse n'a pas été usiné droit!!

Sinon, je pense lui refaire une planification des frettes (ça frise dans tous les sens)
Pis un pitit kit GFS retrotron dessus, ça devrait arranger les choses.
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
thomas667
ok

vu comme ca, elle fait moins envie

merci
thomas667 a écrit :
ok

vu comme ca, elle fait moins envie

merci

ben, disons qu'après m'en être servi un peu, (je ne l'ai que depuis cette semaine)
les micros n'on pas l'air nazes, le crunchy arrive bien comme il faut! et surtout, le confort que me procure cette forme est celui que je cherche depuis pfffuit!! j'ose même pas le dire!

Il faudrait que je teste les micros GFS en live pour voir la différence!
Bon, je vous mets aussi le kit strat Harley Benton que j'ai pris pour mon fils avec quelques modifs:

teinte noire degradée sur le pourtour à la bombe noir mat!

pickguard original taillé dans de l'alu (trop fin d'ailleurs!, il a fallut poser des rondelles côniques pour les vis du pickguard

Pis le nouveau proprio, vachement content!
Sympa ce kit... si j'ai bien tout compris, elle est noir brillante sur le corps dégradé noir mat sur les bords

C'est quoi comme mics que tu as mis dessus On dirait des Quaterpound

Et vive la gratte en peignoir!!
GimmeShelter a écrit :
Sympa ce kit... si j'ai bien tout compris, elle est noir brillante sur le corps dégradé noir mat sur les bords

mais naaaan! elle est bleue au centre, je poste une pic pour te montrer
GimmeShelter a écrit :
C'est quoi comme mics que tu as mis dessus On dirait des Quaterpound

Les mics sont d'origine, c'est les capots qui sont en plastique chromé

Xander a écrit :
j'aime beaucoup !

bravo pour ta réalisation !

merci
Et bah bravo Yayounet... et bienvenu au CBS!!!
caprice
joli blue burst (skyburst peut-être... )
Pour être plus précis, j'ai d'abord peint en noir mat le contour du corps ainsi que le dos, ensuite j'ai passé trois couches fine de peinture en bombe pour plastiques translucides (sisisi, ça exister chez no**oto), dernière opération, plusieures couches de vernis passées par un de mes amis qui s'y entend et pis voilou!
PUTAIN... j'ai GAAAAASé... C'est officiel: je suis un CBS lover... après ma LP BACH en début d'année, après la basse Santander de ma femme fin août, après l'échange de ma mandoline contre une Yamaha RGX,
après la Harley Benton à 39€ la semaine dernière, je me suis payé une ES335 noire avec Bigsby Santander, pour quelques petits euros (138€ exactement)... J'ai laissé passé un modèle cherry sans Bigbsy (et avec une fissure sur le vernis) pour 109€ et 17minutes plus tard,
Je retarde donc l'achat d'une imprimante multi-fonctions mais ya de vraies priorités dans la vie J'ai tripé un temps sur une Gretsch like et finalement, je suis revenu à l'ES... et c'est exactement ce que je voulais
Putaaaaaaaaaaain, elle est belle!!!!

(non, xav, y te faut pas la même!!.................mais euuuuuuuu, je la veux!! j'ai dis non!!)

tu nous fera une petite review hein?

En ce moment sur guitare électrique...