Après moultes reflexions lors de mes trajets en bus de la journée, je vais faire simple (ça fera plaisir à Hautboish
)... un selecteur 5 positions, un volume, un tone, et un seul switch qui splittera le neck et le middle en même temps... comme ça, on repasse en SSH et basta... les autres combis me seront certainement inutiles, et vont juste servir à compliquer le cablage! Et puis, j'ai envie d'en faire une gratte de scène et pas seulement un avion de chasse avec manuel intégré pour se rappeller des combinaisons. Par contre, l'idée d'un preamp GFS mérite reflexion... ou une disto onboard...
J'adore vraiment le look de cette gratte... Mais je précise tout de suite que je n'ai aucune envie de rendre hommage à Ritchie en faisant une bête copie! Alors pas d'étoiles, de robe blanche, de cheveux longs, et de "whoho livinnn on a prayeeeeeer"
Plutôt une grosse envie de me faire
"du jamais vu"
Cahier de charges pour la finition:
Pas de couleur de base, pas de relic, pas de finitions "standard" aux catalogues des grandes marques... Pour la finition, deux options se dégagent!
Soit je me fais une finition peinture de guedin... j'ai trouvé ça comme inspiration chez Sims Custom. J'ai envie d'un truc qui brille: pourquoi pas un pickguard chromé, une peinture brillante avec des dessins argentés
hautboish a écrit :
pourquoi ne pas te faire une collec de décals sexy (on en trouve à foison sur la bay) et te faire une déco collage de pinups??? avec un pickguard en moumoute, pour garantir le bon goût
Soit je me fais un full pickguard avec une pinup sur tout le corps... Yamaha avait d'ailleurs sorti une RGX dans les 90's avec ce type de pick
Dan_C a écrit :
En fait, moi je suis à chaque fois troublé quand tu postes par madame Shelter...
Moi c'est tous les jours...
Je pensais d'ailleurs à madame Shelter pour la photo à coller sur la gratte, mais depuis qu'elle attend mini Shelter, elle a légèrement
pris du ventre. Ca m'obligera peut-être à repousser cette idée à une autre gratte