CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
travisbarker a écrit :
caprice a écrit :
PRS like BACH GFS DREAM90 Manche / DREAM180 Chevalet, corps et manche acajou

Il sonne comment le Dream 90 en manche ? Je voudrais l'associer à un Crunchy PAF en chevalet, bonne idée ?

perso j'adore, toute l'attaque d'un simple mais plus crunchant (je sais pas si je suis clair) disons que c'est un simple plus puissant et qui rend bien les differences d'attaque et peut être velouté comme claquant, avec plus de mediums. Biloute le qualifiait de P90 overwound

Pour l'association avec le Crunchy Paf, je ne le connais pas, perso il est associé à un Dream 180 sur une Bach (en photo) et à un Vintage 59 sur une Sheraton.
Je joue depuis hyper souvent sur la position intermediaire de la Sheraton
Bref Dream90 + Vintage59..... j'adore
travisbarker
En fait j'ai déjà le Crunchy Paf en bridge, et je cherche un P90 neck, format HB, à associer !
caprice
je pense que ça devrait le faire, je ne connais pas le niveau de sortie du Crunchy Paf mais le dream90 envoi bien donc ça devrait être equilibré

tu as aussi le Mean90 plus doux parait-il mais je ne l'ai pas testé...

il y a un topic sur les P90 GFS mais je n'ai plus l'url, je recherche...
travisbarker
J'avais déjà vu le topic. Par contre, je croyais que le Mean90 était plus "hard" que le Dream90
caprice
il y a des samples je crois, mais on m'avait dit l'inverse...
travisbarker
Bah au pire, au prix où ils sont, je teste le Dream90 et si ça convient, pas, je le change !
caprice
c'est clair, ça se revend bien d'ailleurs je crois qu'il y en a dans les PA non ?
travisbarker
Non j'ai rien trouvé... (je crois que celui qui y est est un bridge...)
GimmeShelter a écrit :

Voici donc le premier projet 100% participatif du CBS!!! Tous les membres sont appellés à donner leurs avis, idées et remarques utiles

Alors? A part Hautboish, pas grand chose... c'est quoi ce custom shop où chacun bosse de son coté
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
bon alors pour commencé en se moment jsuis pas mal " aged color "

alors tu ponce tout, tu le peint sans apret et tu passe un coup de papier de verre

ensuite, tu installe deux simple et un double ( un bon double histoire d'avoir une bonne disto ) et des micro simple plus bluesy
Xander a écrit :
bon alors pour commencé en se moment jsuis pas mal " aged color "

alors tu ponce tout, tu le peint sans apret et tu passe un coup de papier de verre

ensuite, tu installe deux simple et un double ( un bon double histoire d'avoir une bonne disto ) et des micro simple plus bluesy

Mais non rhaa il écoute rien suilà Une config SSH, c'est super commun et pas digne de notre imagination débordante... je veux des idées de oufs

Comme j'avais 3 PAFs en stock, je vais faire une config HHH à la Sambora... reste la question des splitos.

Pour la finition, j'ai quand même un petit faible pour une finition "voyante" et pas habituelle... je me garderais plutôt le "aged" pour un projet relic. Sois un truc très Glam, sois une peinture à pailette, une couleur flashy, ou éventuellement une finition avec dessin, ou à la feuille d'or, ou craquellée, ou un pickguard leopard...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
bah tu lui met des split pour micro milieu et micro chevalet comme la vrai

et surtout n'oublie pas les etoiles....

En ce moment sur guitare électrique...