Dan_C a écrit :
Ca me fait penser à ma Samick qui a fini à la poubelle en morceaux. J'avais enlevé les deux micros simples et j'avais collé mon Pearly Gates. J'étais allé chez un luthier (encore pas trop connu) qui m'avait vendu une plaque pour découper un pickguard. Que de souvenirs...
Passe donc faire un tour sur mon post... j'ai moi aussi fait du mal à une Samick >>
https://www.guitariste.com/for(...)ml... ça devrait te faire marrer comme "restauration"
hautboish a écrit :
euh moi je dirais tu fais une défonce "piscine" et tu poses tes 3 doubles sans contours
Dan_C a écrit :
La solution proposée par Hautboish est bonne. le seul truc, c'est qu'à nu, ça va pas être très joli, où vont passer les fils ? Faut faire un pickguard, non ?
Bon!! Vous avez réagi... c'est bon signe...
Voici donc le premier projet 100% participatif du CBS!!! Tous les membres sont appellés à donner leurs avis, idées et remarques utiles
- 1/ Je n'ai jamais eu entre les mains une config HHH à base de PAFs... à quoi s'attendre selon vous? Un selecteur 5 positions me semble indispensable... des splits de quoi selon vous? Ca fait très Richie Sambo et ça ça me rappelle mes années ados
-2/ J'avais aussi une idée à la Muse, avec un P90 en neck, un PAF bridge puissant et le manche 24 cases... peut-être moins rigolo au final
- 3/ Je pense que la piscine est la meilleure solution et la plus "rapide"... j'en quand même bien envie de lui adjoindre un pickguard car j'ai aussi un peu de doutes sur le rendu des "rigoles" sur chaques cotés des PAFs... pourquoi pas bricoler un immense contour de mic englobant les 3 PAFs? Ou alors un pick mais faut que je trouve une forme "originale"...
Allez les gars... on règle ce problème d'electro et on passera à l'esthétique... au boulot