CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
cyber_bebert56
ah yes !ta peinture est terrible fleg!
je te tiens au courant lundi pour notre petite affaire!
@+ et bon custom
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
caprice
Lien supprimé
Chers CBS Addicts,

J'ai repéré cette petite Infinity sur Ebay... au fil de mes recherches: 109€ pour une chtite Tely Thinline en Trans Black et deux Pafs... pas mal. Le Doc a même fait un topic sur sa frangine en P90 et manche collé.

"Our 2007 Freeport model features a hollow alder body, bolt on neck with a contoured heel and chrome diecast machine heads. The 22 fret neck features a rosewood fingerboard and a slim tapered profile finished in a polyurethane lacquer."
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le 06 Août 2007, 19:32
ça y est, j'ai fini ma jazzmachin, la copie jazzmaster avec les 3 p90 dedans. je vous mets quelques photos
caprice
dda5b a écrit :
ça y est, j'ai fini ma jazzmachin, la copie jazzmaster avec les 3 p90 dedans. je vous mets quelques photos

super vintage, j'adore
Janessi46
par contre la tête rouge...ça fait tâche
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 06 Août 2007, 21:05
Janessi46 a écrit :

C'est vrai, mais ça le fait plus en photo qu'en vrai. je voulais laisser la tête comme ça pour montrer le côté biloutage (et en plus j'avais la flemme ) , mais je vais peut-être la repeindre.
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 06 Août 2007, 21:08
hautboish a écrit :
Janessi46 a écrit :

je trouve aussi, pis des boutons chrome genre telecaster, le blanc pétant des boutons actuels est un peu hors sujet

vous êtes durs les gars j'étais content de ma guitare c'est vrai pour les boutons, je me suis dit ça aussi. pour les boutons, j'ai lu quelque part qu'on peut les viellir en les fumant avec une cigarette.
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 06 Août 2007, 21:32
hautboish a écrit :
on est pas durs, on cherche la ptite bête parcequ'on est tout jaloux

je le savais, j'osais pas le dire

mais bon demain, je démonte les cordes, les mécas et tout le toutim, je ponce, un ou deux voiles de peinture et ... la classe

en plus je pourrai mettre un nom perso genre "djase masteure" en lettraset avec un coups de vernis dessus
Invité
  • Invité
pour les potars , trempes les une nuit dans une tasse de bon café bien noir , et le lendemain t'auras des beaux potars vintage (si le café est bouillant c'est encore mieux , ca va colorer en profondeur et faire un peu fondre le plastoc)
Ca fait un moment que je n'ai pas donné mon avis

Un grand bravo à Fleg pour son magnifique Swirl... C'est incroyable (pour moi) d'arriver à faire une chose pareil sur une gratte: j'avais vu un artisan italien faire ça sur du papier et ça m'avait déjà bluffé

J'ai plus de réserve pour la strat d'Obi Yänn... j'ai vu un luthier refaire une gratte en feuille d'argent et le résultat était excellent. Certes, c'est plus et un poil plus cher (quoique...) mais là, l'alu alimentaire, je trouve ça ... pas à mon goût. Perso, j'aurais au moins tenté de lisser pour éviter les pliures... c'est juste un avis

Pour la Jazzmachin de dda5b, j'aurais moi aussi peint la tête de la même couleur que le corps... c'est juste que les deux couleurs ne vont pas vraiment ensemble. Et +1 pour le relicage des plastiques dans le café!!! En gros, il te reste encore un peu de travail...

Pour finir sur une note positive, je vois envoie tous mes encouragements et/ou félicitations... bienvenue dans le plus beau club de la terre, le CBS
roots to branches
Salut a tous
j'apporte ma petite contribution au CBS club :
je vous présente ma stratopelle :
basée sur un kit "do it yourself" de chez thomann : 79 €
un kit de micros tex mex : 86 €
du papier, de la colle, une petite amie avec beaucoup d'imagination :

En ce moment sur guitare électrique...