caprice a écrit :
Jolie, et bienvenu !
Pour les micros, vu ton souhait et le budget je ne saurais que te conseiller les Dream90 de chez GFS. une sorte de P90 format humbucker legerement overwounded rock, blues et jazzy si on le souhaite. (genre P94)
J'en ai 2 en manche un sur ma PRS-like de Back et un sur ma Sheraton.
En revanche je ne sais pas ce qu'il donne en chevalet, mais je peux te dire que le Dream90 Neck se marrie superbement avec un GFS Vintage59 Bridge.
Pour le budget :
- Dream90 Chrome 29,90 dollars
- Vintage59 Chrome 37,95 dollars
- port pour 2 micros 17 dollars
donc par exemple, 2 dream90 = 56 euros fdpin TTC (jamais vu de taxes avec ses colis
)
et ça c'est sur le site Web, tu peux t'en sortir pour moins cher sur son mag Ebay........
y'a des Topics GFS si tu veux plus d'infos sur d'autres references.
Attention, ces micros ont un excellent rapport qualité/prix mais evidemment ce ne sont pas ni des SD Antiquity, ni des Fralin etc.....
salut
ouais, je connais bien GFS, j'ai customisé quelques grattes grâce à leurs produits (notamment une Squier Strat avec un Lil Killer en chevalet et des Lace Sensor Gold en mid et manche, miam). mais j'ai jamais eu l'occasion de tester les Dream.
maintenant, pour les P90, je suis d'avantage porté sur les Kent Armstrong qui sont super bien (j'en ai monté un en position manche sur ma Jim Reed Ash Telecaster) et pas beaucoup plus chers que les GFS. niveau qualité, KA et GFS doivent se tenir mais j'en suis pas sûr.
d'un autre côté, si je devais taper chez GFS, ça serait plus pour tester les retrotron ou les humbuckers-lipsticks... ahlala envie de trop de choses... de toute façon dans l'immédiat je peux plus rien acheter