CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
trouvé, merci
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
Ca ressemble à une éponge, non?

pas du tout !!
Je viens de faire un tour sur Stewmac... leur couleurs et vernis sont "waterbase": c'est de l'acrylique en fait
Biloute
  • Biloute
pas forcement... j'utilise du PU en phase aqueuse.. c'est pratique ça seche vite, ça sent rien
et c'est plus solide que le nitro en bombe
la guitare c'est de la merde !
Tu entends quoi par PU...? Et base aqueuse?
Biloute
  • Biloute
PU : polyurethane phase aqueuse : solvant = eau
c'est un aquarethane
la guitare c'est de la merde !
Salsatube
Coucou Biloute ! T'en est où avec ma cbs à moi ?
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
MC Circulaire
Biloute a écrit :
et puis pour le blahannng tex-mex-rock-mariachi-thrash on a pas fait mieux

[pub] en parlant de mariachi, allez donc exploser du poulet ici

c'est moi qui a fait le jeu, plus vous jouez plus j'ai de chance de me payer une LP 59 avec les primes

Je ne joue qu'à une condition: que tu réalises le projet de LP Glam rose fluo avec Floyd et 3eme micro rajouté sur une LP '59 originale dont on avait parlé sur je sais plus quel topic.

Sinon, je ne joue pas à ton jeux.
Colonel Blues
salut les bilouteurs !

bon, avec vos projets de fous, j'ai fini par craquer !

j'ai commencé à retirer au décapeur thermique la couche de "peinture vernis blindage anti-char" qui recouvrait ma squier tele std...
bon, pour la table et le dos, no soucis, c'est fait (le vernis ne cloque pas sous la chaleur du pistolet, il éclate !)

par contre, pour les chants, c'est une autre chanson ( lol ) !
beaucoup plus dur à saquer, et au papier de verre, vu l'épaisseur, j'aurai fini en... 2012 !

alors si l'un d'entre vous avait "La Solution Ultime" à mon problème, qu'il me la donne, par pitié, je veux finir ma "tele squier broadcaster NOS"

d'ailleurs, je risque fort d'avoir encore besoin de vos lumières pour le revernissage...

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Dawnrazor
Colonel Blues a écrit :
"La Solution Ultime"

La solution "Ultime" serait pour moi la ponçceuse à bande. Ni vibrante, ni excentrique. Elle s'adaptera aux formes courbe sans trop risque de marquer ou de faire des "plats".
Faut bien maitriser, mais ya pas plus rapide...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 23 Mai 2007, 10:30
Lien supprimé
caprice
pas cher. comme souvent avec l'Angleterre, y'en a autant en fdp qu'en piece... space la couleur non ?
Biloute a écrit :
PU : polyurethane phase aqueuse : solvant = eau
c'est un aquarethane

Donc, on peut par exemple faire une couleur à l'acrylique, ou autre truc à base d'eau, et ensuite, mettre un vernis PU plus résistant... parce que j'ai vu de superbes trucs chez Cultura; peinture paillettes, craquelé, cire fluo...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 23 Mai 2007, 13:11
caprice a écrit :
pas cher. comme souvent avec l'Angleterre, y'en a autant en fdp qu'en piece... space la couleur non ?

au total moins de 60 euros ... ça vaut le coup?

la couleur faut aimer oui ... y a du jaune pas beau et du sunburst aussi
caprice
j'avais mal lu, c'est pas en Angleterre mais à Singapoor.....
Par contre c'est quoi comme bois ? (vu la piscine, c'est pas un corps de standard en aulne )
Le pire, c'est les corps de Jackson complétement fissurés...

En ce moment sur guitare électrique...