CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salsatube
ouais moi j'enlève les floyds pour mettre des bigsbys .... Le floyd faut savoir en jouer pour se la peter alors que le bigsby t'as beaucoup moins le choix tu te la pète de suite
Bigsby powa !!!
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

la guitare c'est de la merde !
Radio Nowhere
Bidel de Bidel Ca claque !!!

( par contre je reliquerais bien la table moi )
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Bien sympa cette petite gratte Biloute...
kapusta
bon allez je montre :
une petite copie de strat refaite (manche poncé/huilé, peinture de la tete, micros GFS, table noire, potards et selecteur qui vont bien, depuis j'ai aussi mis des mecaniques a blocage)
ca sonne du feu de dieu (les harmoniques sur le micro chevalet partent toutes seules)

et une petite basse (ma premiere) qui elle a subi une cure complete : poncage/huilage du manche (j'aime bien les manches huilés), defrettage, table noire (j'aime bien aussi) electronique artec, poncage/retaillage/vernissage du corps (j'ai meme fait un pitit dessin derriere)
caprice
vous connaissez Harper ?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 17 Mai 2007, 11:03
caprice a écrit :
vous connaissez Harper ?

Oui, j'en ai même parlé quelques pages avant... la qualité est un peu loterie, d'après quelques commentaires... à voir, j'ai toujours pas osé sauter le pas pour une Kelly style...

Sinon, ça y est, j'ai commencé à remettre la main sur mon matos, j'ai fait quelques photos. J'essaie de poster ça assez rapidement (en ce moment, faut rien me demander de rapide, sais pas pourquoi). Bon, dans le désordre il y a : des ressorts de vibrato, une tige de vibrato, une plaque de manche avec vis, des vis de manche ou de bloque ressorts vibrato, des pontets d'attache sangle, des potards, des boutons de potars (un volume et un tone en noir), un bouton de potard métal noir avec vis, des mini-switches, un jack cendrier type fender nickelé, des boutons de switch 5 ou 3 positions (blancs)... je sais plus si y a pas autre chose. Je suis pas encore allé voir dans la caisse où il y a des micros et peut-être bien un ou deux vibratos type fender... faut que je regarde...
Invité
  • Invité
kapusta a écrit :
bon allez je montre :
une petite copie de strat refaite (manche poncé/huilé, peinture de la tete, micros GFS, table noire, potards et selecteur qui vont bien, depuis j'ai aussi mis des mecaniques a blocage)
ca sonne du feu de dieu (les harmoniques sur le micro chevalet partent toutes seules)

et une petite basse (ma premiere) qui elle a subi une cure complete : poncage/huilage du manche (j'aime bien les manches huilés), defrettage, table noire (j'aime bien aussi) electronique artec, poncage/retaillage/vernissage du corps (j'ai meme fait un pitit dessin derriere)

Belles realisations!
J'aime bien la copie strat. Un peu moins le noir, mais il faut avouer c'est reussi.
Et pas cher j'imagine.
kapusta
j'ai pas fait le compte exact (et j'ai achete la gratte en francs d'occase) mais moins de 150€ c'est sur (sans compter les vernis, peinture, huiles vu qu'il en reste et que ca sert a d'autres choses
Biloute
  • Biloute
reçu les entourage de micros

Biloute
  • Biloute
reçu les entourage de micros

caprice
ah ouais, pas mal comme ça... ça t'aurais pas préféré avec des mic à capots chromés ?
Biloute
  • Biloute
trop classique
caprice
certes...

En ce moment sur guitare électrique...