CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
dadawak
Et hop, ma petite dernière. Assemblée ce WE avec un corps de Yamaha RGX 121 Z, manche de Trammer copie Stratocaster (made in RDA) , micros sans origine connus sauf le midlle de la Yam et électroniques potards + selecteur pris au mag de musique.

Aprés j'arrête... mais il me reste le corps de la Trammer si çà intéresse quelqu'un
dadawak
En réponse à Xutos77 : TRAMMER STRATOCASTER Made in RDA

manquent le manche (si si) et les attaches courroies.

hautboish
Alors c'est de la pub pour de la vente, mais

1- c'est du pur CBS à savoir que ça SONNE pour une somme raisonnable, et non pas: ça ne coûte rien mais ça ne sonne pas non plus

2- c'est mon topic, alors, diable, je me permets l'auto-promo

Donc deux photos prises pour mes ventes, mais je les trouve particulièrement réussies pour le cadrage et "l'ambiance", du direct apn, sans retouche aucune

D'autres photos, et tous les détails des belles dans mes ventes, voir liens en signature.
dadawak
ouala mes respects hauboish !!!

mes CBS perso ne tiennent pas la comparaison visuelle ni surement sonore face aux tiennes mais malgré tout je tiens à confirmer qu'elles sonnent malgré les handicaps des pièces rapportées.
hautboish
dadawak a écrit :
ouala mes respects hauboish !!!

mes CBS perso ne tiennent pas la comparaison visuelle ni surement sonore face aux tiennes mais malgré tout je tiens à confirmer qu'elles sonnent malgré les handicaps des pièces rapportées.

j'en suis sûr, juste que des fois je me sens de rappeler le sujet du topic, cheap BUT soundy, ce qui ne revient pas au concours du truc le moins cher possible qui produit une forme de note une fois branché dans un ampli. parfois, je trouve que ce côté part en c... un peu pour ça que j'avais déserté mon propre topic.

après , ça a couté 20 brouzoufs et ça sonne le feu du ciel, ok, mais des samples pour admirer la prouesse.
Tout le monde n'a pas ton talent pour dénicher des grattes improbables à des prix improbables
kingkong61
hello tout le monde !
Si ca vous interesse , je vends une super base d'hollow body pour l'un de vos projets :
https://www.guitariste.com/for(...)78676

Equipée de GFS et une forme d'ES 135 ( et c'est chaud pour en trouver en bas de gamme ! )
hautboish
Pour ceux en plein projet CBS, et qui du coup cherchent des micros pour faire sonner leurs nouveautés, je me sépare de quelques fonds de tiroirs

les prix sont tout doux, les détails dans la signature
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
petit up (vraiment mort ce post )

Ma strat fetiche s'est mangé une upgrade pas frnachement cheapos mais soundy à mort !

Set de micros :
- 2 Kinman The Blues
- un Seymour JB Jr en bridge

Deja c'est pas mal Les Kinman sont bluffant pour du "noiseless" bien plus "Strat" que les Noiseless Fender...
Le JB JR envoie des cacahuettes y a pas de soucis !

Là dessus j'ai bricolé un vib strat pour y coller 6 pontets piezzo LR Bagg...
Ils arrivent direct dans un Ctrl-X (potar du milieu) qui permet la balance entre micros/piezzo avec un switch qui fait full micros/mix avec le potar/full piezzo

de la bombe
la guitare c'est de la merde !
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Monsieur 10:15, veuillez arrêter immédiatement d'aguicher la population!
Une fois de plus, une réussite.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le seul truc chiant c'est que j'ai rien pour exploiter correctement les piezzos.... Je me suis fait un preset le plus neutre possible sur le Mustang mais ça vaut largement pas un ampli dédié...
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...