CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Lucian78 a écrit :
Salut,

Peut-être un CBS ici, je suis tombé dessus par hasard.
++

Elles ont l'air pas trop mal, la LP 12 cordes à l'air dêtre à manche collé. Par contre la copie d'Eastwood à résonateur, qui est elle même une copie de Mosrite, était dispo avec un P90 chez ce vendeur ebay:

Par contre la suisse n'est pas dans l'europe donc il risque d'y avoir des taxes
hautboish
j'avais il y a quelques mois acheté une albatross, une lp like en semi hollow avec un bigsby, passée de suite en retrotron en bridge et mean90 en neck pour m'en faire une duesenberg cbs, bonne finition, manche agréable, mécas correctes avec un usage prononcé du bigs, bonne came, mais revendue car je dois m'y résoudre, même si j'aime le look, les semi-hollow, ça ne correspond pas à ce que veux mon oreille! donc bon plan, par contre en effet, 3 semaines plus tard, bonjour les taxes, à savoir donc.
Invité
  • Invité
c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal mais
c'est con c'est de l'autre coté de la suisse sinon j'aurais pu aller les chercher directement (et éviter les ta.....)
Yurivodka
Salut tout le monde! je suit ce topic depuis pas mal de temps même si je ne me suis pas manifesté mais voilà, je vois toute vos guitares que je trouve excellente compte tenu du prix, et je vous propose pour une modique somme de les reliquer si le style Relic vous plait!
N'y voyez pas une pub ou quoi que ce soit, c'est juste que je connais l'intérêt que certains portent a ce style de guitares et je voudrais le partager, voici mon site

Sinon en parlant d'un truc un peu plus vieux, je trouve ça excellent les vieilles jazz des années 50 et 60 allemandes sur ebay, c'est dingues ces prix!! Je m'en suis payé une de 1959 a 150€!!!

Sinon pour le site anglais ya vachement de frais de port!

En allemagne y'a sur ebay ce vendeur
Leur demi caisse me dirait bien a moi!

edit: finalement je me suis payé la demi caisse violette sur la boutique allemande, je vous tiendrais au courant de la qualité!
Invité
  • Invité
Yurivodka a écrit :

edit: finalement je me suis payé la demi caisse violette sur la boutique allemande, je vous tiendrais au courant de la qualité!

ce serait très sympa de faire une review, j'ai plusieurs fois hésité dessus
Yurivodka
jte ferais ça quand je l'aurais reçu
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Lucian78
Super bon boulot Yurivodka pour tes relics
Yurivodka
Merci mec! si vous venez du forum je vous fait un prix
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
je prefere me le faire moi meme
la guitare c'est de la merde !
Yurivodka
ahah, c'est un choix, si tu sais tout faire exactement comme il faut, ouais!
Dailleurs le manche que jtai vendu il est nickel?

Dailleurs est-ce que quelqu'un connais ce vendeur ebay, qui fait des tele a 45£ , des strats a 39£ et des nanas presque a poil sur les photo?^^

reste a savoir si il livre en france et ce que vaut leur grattes
_Arsène
Ben ce sont les instruments Alba, rien de nouveau

Vaut mieux aller sur le ebay.de de Ihs, ils sont en achat immédiat, sur le ebay.fr je crois que tout est aux enchères, à par camper les enchères, parfois les prix deviennent plus élevés que sur le .de .

Tu peux venir sur Alternativeguitargear, nous en avons fait des review.

Tu n'auras aucun mal à les reliquer d'ailleurs ..

Sympa ton travail, j'aime bien la Tele noire, je l'avais vu en vente ici je crois.
Yurivodka
Je suis allé sur ton forum il est cool j'irais souvent dessus ^^.

merci pour les relic, n'hésitez pas a partager le lien de mon site!

j'arrive pas a trouver ihs Allemagne, quelqu'un aurait le lien de la boutique ebay?

merci!
Biloute
  • Biloute
Yurivodka a écrit :
ahah, c'est un choix, si tu sais tout faire exactement comme il faut, ouais!

ça va, je pense que je me debrouille un peu..............

Yurivodka a écrit :
Dailleurs le manche que jtai vendu il est nickel?

voui voui, je vais surement virer le decal (pas terrible c'est de l'impression basse def et il cloque
il dois m'en rester de chez bigdecal.com mais je vais plutot faire un truc perso)

sinon il est pas trop mal, un poil en dessous du manche Squier de la strat creme/tortoise,
plus epai (mais j'aime bien les buches ) j'ai du refaire le talon pour l'adapter
au diapason (le neck pocket du corp a une défonce un peu exotique )
mais c'est pas mal je lui ai foutu des Kluson 8mm histoire de garder le coté leger
de la tete (qui n'a pas une decoupe fender standard)

kroket13
hmm elle est sexy la crème-tortoise
Deja bravo pour ce topic fort interressant, et vivant.J'y apprend toujours pleins de trucs, et ca m'a donné aussi envie de me faire une gratte pas cher, qui sonne(autant que faire se peut pour le prix) et surtout "originale".
Du coup, je suis tombé sur une petite tele en finition "naturelle" , manche tout erable qui me plait bien
La description est assez succinte, mais surtout, il m'est impossible de trouver des infos sur le bois du corps que le vendeur nomme "phoenix"
Pas d'infos sur le placage de la table non plus, qui a defaut d'etre sobre, me plait bien(la tete est rapportée avec le meme type de placage a priori)
Je m'en remet donc a vous, disciple du grand gourou Bilout, roi de castorama, seigneur de norauto et empereur des brocantes, afin de me guider!
Merci.
Biloute
  • Biloute
je suis pas trop fan des déco en ronce de plastique façon Rover des 80's

En ce moment sur guitare électrique...