CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroket13
tu peux peindre un cafard noir sur le pg

Quelqu'un aurait par hasard l'adresse du magasin italien qui vendait des Bach ? J'arrive pas à la retrouver...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut les gars

Moi je dirait un pickguard Gold anodized, et les micros et boutons en blanc (mais j'ai pas de gouts... )

Sinon quelqu'un saurait ou trouver du "liquid flux", enfin le truc a mettre avant la soudure ? Et surtout c'est quoi le nom en francais
Si qualqu'un savait ou se le procurer sur paris ou sur le net, ca serait le must
Merci
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Olivier a écrit :
Moi je mettrais juste un pickguard et des caches micro noirs (et éventuellement un accastillage noir, mais ce n'est pas le même budget).

bof, j'avais deja fais une gratte dans le genre noir sur rouge je trouve ça glauque

-->
la guitare c'est de la merde !
Olivier
Ouais, je me doutais un peu de ta réaction, pas assez flashy...
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je l'ai dit plus haut mais le gold sa peut le faire

EDit : merde l'images est trop grande..
hautboish
10:15 a écrit :
ma dernière CBS en date... la Stratocafard (cf page précédente)

Au passage, le bois étant très jolie et la teinte finalement pas mal (beau rouge)
je me demande quoi foutre comme pickguard/boutons
Je peux aussi (certainement) me faire une peinture perso sur le pg mais ça risque de charger..
any idea ?

pour des pickguards terribles, cherche la boutique greasy groove sur ebay.com, y a un choix cool, du mauvais goût au bon, selon les goûts justement!
hautboish
10:15 a écrit :
ma dernière CBS en date... la Stratocafard (cf page précédente)

Au passage, le bois étant très jolie et la teinte finalement pas mal (beau rouge)
je me demande quoi foutre comme pickguard/boutons
Je peux aussi (certainement) me faire une peinture perso sur le pg mais ça risque de charger..
any idea ?

pour des pickguards terribles, cherche la boutique greasy groove sur ebay.com, y a un choix cool, du mauvais goût au bon, selon les goûts justement!
hautboish
moi j'aime beaucoup leur série science fiction série Z 50'ies, ma pale girl a fière allure avec je trouve
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y a des idées... par contre je le ferais moi meme pas le pickguard c'est presque le prix de la gratte
la guitare c'est de la merde !
flavien.r
Olivier a écrit :
Moi je mettrais juste un pickguard et des caches micro noirs (et éventuellement un accastillage noir, mais ce n'est pas le même budget).

Quelqu'un aurait par hasard l'adresse du magasin italien qui vendait des Bach ? J'arrive pas à la retrouver...

Celui-là
http://www.noizewood.com/shop/(...)o=001

Tu cherches quoi ? Tu l'as toujours la Stingray ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 29 Mai 2009, 15:01
ils ont pas grand chose de dispo
Olivier
flavien.r a écrit :
Celui-là
http://www.noizewood.com/shop/(...)o=001

Tu cherches quoi ? Tu l'as toujours la Stingray ?

Ah merci ! C'est la SG monomicro qui m'intéresse.
Ouais, j'ai toujours la Stingray, hormis son poids imposant, je l'aime beaucoup.
Lucian78
Salut,

Peut-être un CBS ici, je suis tombé dessus par hazard.
++
flavien.r
Lucian78 a écrit :
Salut,

Peut-être un CBS ici, je suis tombé dessus par hasard.
++

Elles ont l'air pas trop mal, la LP 12 cordes à l'air dêtre à manche collé. Par contre la copie d'Eastwood à résonateur, qui est elle même une copie de Mosrite, était dispo avec un P90 chez ce vendeur ebay:

Par contre la suisse n'est pas dans l'europe donc il risque d'y avoir des taxes

En ce moment sur guitare électrique...