hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
hautboish a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Tu partirais sur une vieille occaz du coup... c'est vrai que dans la production actuelle MIK ou MIC, je n'ai pas trouvé grand chose dans les JazzBox 40's
ben jazzbox stylée 40's, pas chère mais avec de bonnes specs, pas trop le choix, faut regarder sur les vieilleries
avoue qu'il y a du joli dans ce que je t'ai trouvé!
ouaih je suis d'accord... c'est pour se monter un set acoustique cradingue avec mon nouveau band!! Esprit 40's, jazzyblues... faut donc du roots qui sonne New Orleans Bayou
J'ai croisé dernièrement un groupe qui faisait justement du vieux Orleans/bayou, le gratteux avait une vieille télé thinline avec deux wide range, ça sonnait pile dans le style, sa recette c'était tone proche du zéro, le tout dans un vieux danelectro, à tomber!
mais pas ton budget je suppose.
J'aimerais bien un look un peu déglingos... la Tele Thinline, c'est sympa, mais pas oldstyle bayou niveau tronche! Me faut une base... sur Ebay.de, j'ai zyeuté des Strat Thinline en P90 et TOM... déjà, c'est fun... En ce sens, je voyais un truc 1/4 de caisse, ou 1/2 caisse, ou Thinline, ou Type Dano creuse...
Les micros, je trouverais... Je pourrais monter des GFS Wide Range ou autre connerie sur n'importe quelle pelle! La config sera complètement atypique car dédié à sortir des sons atypiques, Lo-Fi et tout sauf propres... genre Gretsch like montée plus tard avec un P90 format double en neck et un double Lipstick en bridge...