CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Concernant les Stagg, la dernière fois que j'ai été à Total Music, j'ai été agréablement surpris par leur finition, surtout au niveau du manche qui était plutôt bien verni... Faudrait que je pense à en essayer une la prochaine fois, pour voir... Sinon je me pose la question de savoir si je dois me tourner vers le CBS pour ma (mes?) future gratte: en effet, j'aimerais la gratte la plus polyvalente possible qui pourrait me permettre de jouer aussi bien du blues et du metal que de la funk, de la brit pop ou prog... Autant dire qu'avec une seule gratte c'est mission impossible, mais avec plusieurs CBS...?
Shine On You Crazy Diamond...
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous

Je viens de faire un inventaire des micros que j'ai qui traînent chez moi et y'a de quoi faire. J'ai des doubles, des simples, des doubles format simples et des doubles genre "motherbucker", de marques Epiphone, Squier, Kramer, Crafter et WS.
Si quelqu'un est intéressé par des micros pas chers n'hésitez pas à me MP.
J'ai aussi un set de mécaniques vintages !
'scuse me while I kiss the sky
sarssipius
Allez une mini série de cheapy but soundy...

Une vidéo du Lapsteel - Clearwater que j'adore toujours autant et qu'il faudra que je refilme car la vidéo a un an, déjà et depuis j'ai un réglage d'ampli bien plus efficace pour le lapsteel...

Une vidéo du Résonateur Miniolian de chez Republic Guitars... Je n'ai plus cette gratte par contre... Et je la regrette sévère!!

Et une dernière vidéo de la guest star de mon blog... Mr Doc Loco! La gratte n'est pas une cheapy, là c'est l'ampli qui CBS (d'ailleurs le concept Cheapy But Soundy est-il seulement restreint aux grattes?) puisqu'il s'agit de l'Epiphone Valve Junior..
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens Sarssi Tu sais que quand j'ai ramené le Princeton chorus à mon oncle
(c'etait mon ancien ampli en 89.. je l'ai entierement restauré, potards/grill cloth etc..)
bref.. il a essayé l'ampli avec ma Jazzmonster
Et il voulait absolument me l'acheter

'tain elle sonne la saloperie !!!

la guitare c'est de la merde !
sarssipius
10:15 a écrit :
Tiens Sarssi Tu sais que quand j'ai ramené le Princeton chorus à mon oncle
(c'etait mon ancien ampli en 89.. je l'ai entierement restauré, potards/grill cloth etc..)
bref.. il a essayé l'ampli avec ma Jazzmonster
Et il voulait absolument me l'acheter

'tain elle sonne la saloperie !!!

Aaaaargh tu me tues ... En tout cas j'adore ce que tu en as fait de cette gratte...
Ton oncle est un homme de goût contrairement à l'imbécile qui t'as vendu cette gratte Heuuuu... En plus j'ai même pas acheté l'acoustique qui devait remplacer la Jazzmonster!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sarssipius a écrit :
En tout cas j'adore ce que tu en as fait de cette gratte...

Ecoute.... son potentiel etait bien planqué derriere des micros pourris et une électronique bas de gamme
un set de seymours, des potards 1 meg, des condo orange drop, un bon cablage
un reglage aux petits ognions (un vrai chausson maintenant) et zou !!
Elle dechire tout cette Jazz
la guitare c'est de la merde !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut quelqu'un peut me donner un lien ou a cheter mon fer a souder, pour modifier mes pedales et surtout ma gratte ?

Je compte me changer les micros.

Merci
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Lien supprimé
Tinio
  • Tinio
Merci Kleuk

Sinon une petite indication sur l'etain a prendre ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ils sont tous merdiques désormais...
Il faut du fin, et prends du décapant de plombier aussi (Hampton HP3)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Tinio
OK merci
Tinio
  • Tinio
Salut, voila je vais passer ma commande dans la journée et voici ce que je compte me prendre ;
- Support
- Fer a souder
-Tresse a dessouder

Mais j'hesite entre 3 etains

Je pense qu'avec sa j'ai tout...
Merci d'avance
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 27 Fév 2009, 21:09