CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 16 Fév 2009, 19:47
ben plus de 400 euros une LP en achat immediat c abusé...

j'ai payé ma telecaster 80 euros fdp inclus...

à 400 euros je prends une custom77 une agile ou une Xavière ou une Ibanez AR250 direct...rien à voir...
bunman
  • bunman
En bien pour ma part, j'en ai été trés agréablement surpris, de la bonne qualité et un son bien claquant comme il faut.
hautboish
kleuck a écrit :
Connaissais pas HK moi, c'est bien ? Bois/Lutherie/microis ça donne quoi (je ne suis pas du tout germano-parlant-ni-même-lisant)

ça a fait partie des bons plans cbs il y a quelques mois, mais en effet depuis peu, les prix flambent un peu, ça devient moins intéressant. Doc Loco avait lancé le truc avec une télé de chez eux, moi j'ai une electro acc slim, bonne came, mais heureusement que je ne la joue jamais branchée. la bonne nouvelle c'est qu'ils diversifient de plus en plus leurs modèles, et que les premières séries sont toujours en vente à des prix intéressants, ensuite, c'est le jeu des enchères.

j'ai mailé pour avoir plus d'infos sur l'at15, le seul ampli lampes de chez Fret21, vous tiendrai au jus des nouvelles.
Invité
  • Invité
hautboish a écrit :
j'avais oublié que uk n'était pas européen, le type à l'air cool, je pense qu'il y a moyen de le faire envoyer en "gift" et du coup éviter douanes et tva, de toute façon à 125 la pelle fdpin, même avec de la douane et tva, on reste sous le tarif hors fdp de la vintage chez dv. maintenant, la vintage est déjà connue chez nous, mais y a que ceux qui se risquent au début qui savent ensuite si ça vaut la peine, ensuite si c'est le cas, comme d'hab un tas de gars du forum iront faire une bonne affaire

Je vais me risquer sur la Goldtop d'ici quelques jours je pense.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
j'ai mailé pour avoir plus d'infos sur l'at15, le seul ampli lampes de chez Fret21, vous tiendrai au jus des nouvelles.

En effet il m'intéresse plus que leurs poêles.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
avis au cbs club!!! les Goldenton smart10 ont perdu 30€ sur le prix d'achat, ce qui fait 109+20 de fdp un combo tout lampes 10Watts en 6l6 avec un HP 10 pouces sous 8 ohm (ça aide pour lui trouver facile un cab qui va bien ), vu que j'ai déjà un VT30 de chez eux, que cet ampli m'a mis sur le cul vu son rapport qualité/prix (et je suis pas le seul, Doc Loco aussi), et que je me cherchais depuis longtemps un amp en 6l6 à un prix correct, ben j'ai craqué! vous en dirai plein dessus quand je l'aurai reçu, mais je crois que vu le tarif actuel, vous devriez vous jeter dessus maintenant!

jusque là, il me faisait de l'oeil, mais j'hésitais avec le Fame tube5 en 6v6, qui demande au moins un upgrade HP. Le temps d'hésiter, le Fame à connu une inflation de 30€, le GT baisse de prix, et est en 10 pouces, 8 ohm, j'ai pris!

Gimmeshelter est aussi un GoldenTon user, il a le smart 20, et il en est grave content je crois bien, donc le cbs club vient d'ouvrir une section amp
kleuck
  • kleuck
Tu les trouve ou les GT ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

hautboish
kleuck a écrit :
Tu les trouve ou les GT ?

une boutique sur ebay.de, music-set. en ce moment ils ont des smart10 à un prix excellent, (je ne l'avais jamais vu sous 139€ hors fdp) des smart20 mais le prix a grimpé depuis l'achat de gimme, encore que même à ce prix, ça reste ultra intéressant, et des VH30, la version tête du mien, qui à l'époque n'existait justement pas en tête.
kleuck
  • kleuck
Je venais de trouver en fait, merci.

hautboish a écrit :

Gimmeshelter est aussi un GoldenTon user, il a le smart 20, et il en est grave content je crois bien, donc le cbs club vient d'ouvrir une section amp

Oh oui que j'en suis content (notez braves gens que sous ce nouveau pseudo se camoufle l'ancien Gimmeshelter dont parle Hautboish)

Je viens encore de prendre un pied génial hier soir en repet avec cet ampli...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
(notez braves gens que sous ce nouveau pseudo se camoufle l'ancien Gimmeshelter dont parle Hautboish)

pffff... c'est n'importe quoi de changer de pseudo !!!!!! ^^
la guitare c'est de la merde !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Tinio"][quote="_Arsène"]
Tinio a écrit :

Pour la stagg c'est cette video qui ma donner envi:

Encore merci.

je pense de plus en plus que se sont les doigts qui font le son

donc si t'es pas un bras cassé une stagg devrais bien sonner
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Kimari
  • Kimari
+1, mais y'a des limite quand même, j'ai joué sur des truc assez horrible en magazin
Neorossi
Concernant les Stagg, la dernière fois que j'ai été à Total Music, j'ai été agréablement surpris par leur finition, surtout au niveau du manche qui était plutôt bien verni... Faudrait que je pense à en essayer une la prochaine fois, pour voir... Sinon je me pose la question de savoir si je dois me tourner vers le CBS pour ma (mes?) future gratte: en effet, j'aimerais la gratte la plus polyvalente possible qui pourrait me permettre de jouer aussi bien du blues et du metal que de la funk, de la brit pop ou prog... Autant dire qu'avec une seule gratte c'est mission impossible, mais avec plusieurs CBS...?
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur guitare électrique...