CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 27 Fév 2009, 21:09
Idéalement... aucun de trois
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà ne sert à rien la soudure à l'argent.
La troisième bobine c'est 99% étain et 1% cuivre, ça doit étre pour des usages spécifiques laisse tomber, les deux premières sont équivalentes en métal, le flux est peut être meilleur pour la deuxième -la première, c'est ce que j'ai, et bof, j'ai souvent besoin du décapant- donc je dirais la bobine 2.

Edit : la bobine 99Sn/1Cu, c'est ce qui nous attends : le sans plomb.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Soudure a l'argent est trop cher, je vais prendre la bobine 2

Merci a vous
kleuck
  • kleuck
C'est la Patriot que tu veux modifier ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.