CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 27 Fév 2009, 21:09
Idéalement... aucun de trois
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Çà ne sert à rien la soudure à l'argent.
La troisième bobine c'est 99% étain et 1% cuivre, ça doit étre pour des usages spécifiques laisse tomber, les deux premières sont équivalentes en métal, le flux est peut être meilleur pour la deuxième -la première, c'est ce que j'ai, et bof, j'ai souvent besoin du décapant- donc je dirais la bobine 2.

Edit : la bobine 99Sn/1Cu, c'est ce qui nous attends : le sans plomb.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Soudure a l'argent est trop cher, je vais prendre la bobine 2

Merci a vous
kleuck
  • kleuck
C'est la Patriot que tu veux modifier ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 28 Fév 2009, 03:00
kleuck a écrit :
Çà ne sert à rien la soudure à l'argent.

Etonnant... Quelle autorité !
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
kleuck
  • kleuck
Va-z y, explique nous à quoi ça peut bien être utile dans une guitare, je suis toujours ravi d'apprendre.

lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 28 Fév 2009, 03:13
Ben... non.
J'aime pas ce ton
eclectik
oh ! une bataille de quadra !

Je m'installe avec mon pop corn et je compte les points ^^

keep cool les gars
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 28 Fév 2009, 22:19
Tinio
  • Tinio
kleuck a écrit :
C'est la Patriot que tu veux modifier ?

Oui
Elle a deux push pull, ce qui va etre plus difficile... mais je compte bien m'en sortir

Sinon, le micro d'origines sont exellent (de tres bon PAF style) mais il me faut plus de niveau de sortie, pour mieux exploiter mon ampli
Car mon amp, sur le canal 2 me donne du clean (meme pas un petit crunch...) a 1 tier du potar de gain

En plus j'aime vraiment les micros que je compte me prendre, Air Norton en neck et Air Zone en bridge

Mais la je doute un peut de moi et je vais peut etre choisir une petite pedales de boost tres transparente (Danelectro transparente OD) pour regler le probleme... mais je doit bien me lancer un jour dans une modif
kleuck
  • kleuck
1 volume 1 tone c'est ça ?
Tu connais les valeurs des potards et du (des) condos ?

Tinio
  • Tinio
Non je ne connait pas la valeur des potar, en plus c'est introuvable sur le site de Michael Kelly...

C'est pas marquer non plus sur les potar, j'ai regarder

Mais j'aurai bien aimer pour un volume super progressif, dans le style des Ibanez Prestige, qui un moment était reputer pour ca
toons
  • toons
Je peux adhérer au club moi ???

Une Kramer Focus modifiée avec des mécaniques Ez Lok Wilkinson et des GFS 64' strat

et une WS avec des lipsticks GFS aussi
Salut les amis...

Je cherche un Bigsby pour LP, type clone de B7, avec la plaque derrière qui va se fixer sur le strap., mais un truc cheap, qui viendrait d'Orient J'en avais acheté un à 10:15 (anciennement Biloute) , que j'ai revendu avec une gratte...

Quelqu'un aurait des plans sur la Bay ou autre?

Merci
Olivier
toons a écrit :
et une WS avec des lipsticks GFS aussi

Superbe... Le pickguard a été fait spécialement pour les lipsticks ?

En ce moment sur guitare électrique...