CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu as demandé le tarif pour la France je suppose ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
Tinio a écrit :
Sinon qu'elqu'un peut me dire quoi acheter pour debuter dans la modification de guitar ?

Fer a souder, fil d'etain, resistances...

Merci

bidouilles toi aussi un support de manche, un bout de polystyrène retaillé fait très bien l'affaire, quand la gratte posée à plat ne bouge pas de partout, ça change la vie pour les soudures

un ou deux tournevis, une zique qui va bien et de quoi boire un coup, ça peut aider aussi
hautboish
kleuck a écrit :
Tu as demandé le tarif pour la France je suppose ?

ouaip, autour de 25€ pour une pelle, pas excessif, là j'attends un devis pour un envoi combiné avec un de leurs petits amplis, rien de transcendant, mais une put... de flemme de trimballer mon GT30 quand je vais passer quelques jours chez ma chérie.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ok merci
kleuck
  • kleuck
Oué, mais va falloir ajouter la TVA et les frais de douanes je suppose.
On ne doit plus être très loin de ceci
Mais je n'ai pas vérifié les frais (putain la livre remonte)
hautboish
j'avais oublié que uk n'était pas européen, le type à l'air cool, je pense qu'il y a moyen de le faire envoyer en "gift" et du coup éviter douanes et tva, de toute façon à 125 la pelle fdpin, même avec de la douane et tva, on reste sous le tarif hors fdp de la vintage chez dv. maintenant, la vintage est déjà connue chez nous, mais y a que ceux qui se risquent au début qui savent ensuite si ça vaut la peine, ensuite si c'est le cas, comme d'hab un tas de gars du forum iront faire une bonne affaire
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 16 Fév 2009, 14:36
depuis quand la grande Bretagne n'est plus dans la communauté européenne ????

j'ai loupé un episode ou alors vous avez bleuté vos cours de géo ???

y a pas de taxe de douane en achetant au UK...
Invité
  • Invité
Exactement, l'UK faisant partie de l'espace Shengen, dans lequel, la circulation de biens et de personnes est libre
Kreuzberg
Ce n'est pas une histoire de Shengen (ça c'est les contrôles d'identité). C'est tout simplement qu'il y a un marché unique pour les marchandises au sein de l'Union Européenne et même au sein de l'Espace Economique Européen.
Invité
  • Invité
Après vérification, c'est bien pour les personnes. Me semblais que c'était personnes et marchandises
kleuck
  • kleuck
Oué en effet, je croyais qu'on avait encore la TVA mais il semble que non.
Du coup, c'est très intéressant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 16 Fév 2009, 17:42
Jay944 a écrit :
Vous avez le lien du shop ou sont vendues les HK ? Je ne remet pas la main dessus !
_Arsène
Tinio a écrit :

Merci beaucoup je vais jeter un oueil chez bach et vintage

Pour la stagg c'est cette video qui ma donner envi:

Je pense m'offrir une petite vintage si le prix est bon, ont m'a dit que les vibrato wilkinson sont tres bien

Sinon t'aurai une adresse ou acheter des vintage strat pas cher ?

Pour les micro c'est simplement (pour moi) les meilleur micros qu'on puisse avoir sur une strat, sa sonne comme une strat vintage et sans le bruit de fond des micros simple traditionnel

Encore merci.

De rien .

Mr Vintage c'est monsieur Wilkinson , donc les guitares ont un cahier des charges assez confiant pour tenir la réputation plutôt de l'accastillage connu que sont les éléments wilkinson .

C'est une marque anglaise . Donc tu en trouveras beaucoup à pas trop cher sur les shops anglais online . Comme DV247 , ou Dolphinmusic , ou soundslive .

Après vérification , c'est un peu plus cher qu'une Stagg , mais ça n'a rien à voir . Bien que je suis d'accord , Stagg n'est pas si mauvais avec quelques modifs de composants et réglages .

La livre remonte en effet , mais il n'y a pas de taxes .. l'achat en Angleterre reste une bonne valeur .

Bouuuh que les prix flambent chez HK ...
kleuck
  • kleuck
Connaissais pas HK moi, c'est bien ? Bois/Lutherie/microis ça donne quoi (je ne suis pas du tout germano-parlant-ni-même-lisant)

ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 16 Fév 2009, 19:47
ben plus de 400 euros une LP en achat immediat c abusé...

j'ai payé ma telecaster 80 euros fdp inclus...

à 400 euros je prends une custom77 une agile ou une Xavière ou une Ibanez AR250 direct...rien à voir...

En ce moment sur guitare électrique...