CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je confirme que la Hamer ainsi que les CG sont très recommandables.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
_Arsène
Tinio a écrit :
Joli son

Sinon je compte me mettre a la bidouille de gratte et pour commencer je compte me prendre une Stagg et upgrader les micros avec des Dimarzio
Je voudrais bien savoir si elle est jouable et si elle ne risque pas de me lacher rapidement (1 an...) ?

C'est une STAGG S350 a 153 euros (imitation strat)

Les micros seront des Dimarzio Noiseless :
Area 67 (Neck)
Area 58 ou 67 (Middle)
Area 61 (Bridge)

Sinon je suis ouvert pour vos proposition concernant des bonnes mecaniques

Ca peut le faire selon vous ???

Salut , je ne connais pas les différences de gammes chez Stagg () mais je la trouve un peu chère .

Les S300 chez sonovente sont moins chère , nettement http://www.sonovente.com/guita(...)4.htm

Ben comme d'hab , pour ce budget , tu peux facilement trouver une bonne pelle d'occaze , ou une autre marque qui se défends nettement mieux , comme Bach , SX , ou tout simplement Vintage chez nos amis anglais .