CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Fitz 5 a écrit :
Trop chers ? (sutout que c'est pas de l'acajou)
l'objectif est de me faire une SG junior ou spécial CSB
est ce que vous auriez des conseils et orientations a me donner
deja je pense mettre des p-90 format HB type phat cat ou GFS (un corps avec défonces pour HB ca sera galère a trouver)

les tenayo sont trop chers! tu te trouves des sg tout acajou, manche collé pour moins que ça sur le web.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai edité en haut jai trouvé du vintage pour moins cher t'a d'autres plans ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Je mets en vente plein de pièces détachés ici.
Jay944 a écrit :
Je mets en vente plein de pièces détachés ici.

Moi je mets en vente ma Strat Jr...
Invité
  • Invité
J'avais vu. Elle est vraiment sublime d'ailleurs. Je te l'aurai bien prise, mais en ce moment, c'est les Jazzmaster/Jaguar que j'ai dans la peau ^_^
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Je profite d'une aprés midi maison pour mettre deux trois photos de mes CBS, deux HK télé :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est ton appareil qui déforme le bas des photos, ou elles sont réellement comme ça?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je dirais que c'est sa couette.
bunman
  • bunman
Je pense que c'est le tissus noir qui fait cet effet
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
balou a écrit :
C'est ton appareil qui déforme le bas des photos, ou elles sont réellement comme ça?

Il est peut être temps de changer d'écran ou de le calibrer Balou.

Edit : "ou de le calibrer, Balou."
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
ou de le calibrer Balou.

Calibrer Balou?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fu Manchu
Elles font envie vos rapes... Je me demande si je vais pas faire peter un tele pour lui coller des P90 dessus!
ratz
  • ratz
  • Publié par
    ratz
    le 15 Fév 2009, 22:20
j'ai changé le manche de ma télécaster HK pour un manche maple...

avec un micro wilkinson en manche et un fatbody de GFS en bridge...ben je la trouve pas mal du tout...

j'ai fait un petit enregistrement sur une chanson de U2 avec mes maigres moyens techniques (en guitare et en enregistrement...)

je me demande encore si je vais la garder car j'aimerais bien me payer une double cutaway style hamer ou xavière...ou alors une custom 77 cs3 transblack
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Joli son

Sinon je compte me mettre a la bidouille de gratte et pour commencer je compte me prendre une Stagg et upgrader les micros avec des Dimarzio
Je voudrais bien savoir si elle est jouable et si elle ne risque pas de me lacher rapidement (1 an...) ?

C'est une STAGG S350 a 153 euros (imitation strat)

Les micros seront des Dimarzio Noiseless :
Area 67 (Neck)
Area 58 ou 67 (Middle)
Area 61 (Bridge)

Sinon je suis ouvert pour vos proposition concernant des bonnes mecaniques

Ca peut le faire selon vous ???
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je confirme que la Hamer ainsi que les CG sont très recommandables.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...