CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Tampon ou rouleau , pistolet dans l'idéal ... Oui ça passe , sans soucis ..

@Gimmeshelter :
hautboish
GimmeShelter a écrit :
C'est Noel, donc je vous présente la nouvelle...

gimme, t'as prévu un changement de mics? parce que de mémoire, sur la mienne, ceux d'origine étaient restés genre une semaine sans ça la lutherie était impec pour le corps, ptête pas de chance, mais les frettes étaient quasi pas limées sur les bords, arrache main, et le réglage d'intonation est un tantinet chiant, le tom n'est pas placé pile poil pour la justesse des cordes aigues, par contre on peut obtenir une action au ras des paquerettes.
Chronos 666
Merci pour l'info! Je concocte une Ltd MH-50 custom, je l'ai déja passée en EMG 81-85, je vais finir de la poncer et attaquer la peinture! Je penche pour du blanc, vernis brillant et inscriptions rouges au pochoir ^^ J'envoie les photos quand j'ai fini!!
ô_O
hautboish a écrit :
gimme, t'as prévu un changement de mics? parce que de mémoire, sur la mienne, ceux d'origine étaient restés genre une semaine sans ça la lutherie était impec pour le corps, ptête pas de chance, mais les frettes étaient quasi pas limées sur les bords, arrache main, et le réglage d'intonation est un tantinet chiant, le tom n'est pas placé pile poil pour la justesse des cordes aigues, par contre on peut obtenir une action au ras des paquerettes.

Ouep... Sh1 / Sh4 Le corps est effectivement top du top. Le manche est lui "banal" mais bon il fait son taf pour le prix!!!
Ce sera ma gratte Guns N' Roses, pour me souvenir de mes 15ans
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ce sera ma gratte Guns N' Roses, pour me souvenir de mes 15ans

pôv madame shelter ! à 15 ans t'étais tout con, c'est sûr

15ans après, c'est pas mieux

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de gratte avec ce couple "mythique" Sh1 Sh4... il est temps que je redécouvre les 90's
Capitaine Sky
GimmeShelter a écrit :
Plus sérieusement, je n'ai jamais eu de gratte avec ce couple "mythique" Sh1 Sh4... il est temps que je redécouvre les 90's

Tiens jveux refaire la tapisserie chez moi, tu passe jouer histoire de décoller l'ancienne?
Tres belle tele en tout cas, tres GnR effectivement .

Moi aussi je suis sur un projets CBS en ce moment .
Chronos 666
A combien, cette Harley Benton type tele?? J'y collerais bien un kit sustainer fernandes
ô_O
Chronos 666 a écrit :
A combien, cette Harley Benton type tele?? J'y collerais bien un kit sustainer fernandes

125€
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
et voilo ! la jazzmaster du pauvre est terminée !
c'est cheapy (meme pas la moitié du prix d'une Jazzmaster Jap d'occase)
mais soundy (Seymour, corp excellent, etc..)

la guitare c'est de la merde !
Capitaine Sky
C'est moi ou ya beaucoup de pièce fender? (le manche, le vibrato...)
En tout cas ça le fait grave!
On dirait une original! (pour le sons je sais pas)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
juste le decal (manche Squier Std) et le base plate du vib (20$ adapté sur le vib jazzmaster d'origine de l'alden !)

et pour ce que ça sonne... bah ça sonne comme une Jazzmaster avec des Seymour sjm !
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :

En tous cas, elle a la grande classe
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
GimmeShelter a écrit :
10:15 a écrit :

En tous cas, elle a la grande classe

grave! t'as fait un topic sur sa constuction? t'as pris quoi comme base?

Edit: en cherchant un peu, j'ai vite trouvé
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
deadinthestreet
J'ai pour projet de me monter une petite gratte, ambiance heavy metal 80s/90s.
Un seul micro, un potard de volume, un tremolo our hardtail (j'aime pas les floyds...)

Ce que je recherche avant tout, c'est un corps type Charvel, Kramer de couleur criarde si possible (pas noir en tout cas...), monomicro.
J'aimerais que ça reste cheap, je préfererais mettre un peu plus de thunes dans un bon manche!

Quelqu'un a ça dans ses tiroirs??!

Je scrute la baie, j'ai vu 2,3 trucs mais rien de bien transcendant. Si vous voyez quelque chose passer...!
Bonjour!
Je cherche à avoir des avis de personnes ayant changé les micros d'une strat squier HSS, puisque je souhaite moi-même améliorer la mienne (j'ai déjà posté un sujet mais j'ai peut-être plus de chances d'avoir des exemples ici).
Cela vaut il le coup de mettre des bons micros, si il y a des exemples qu'avez vous mis, et que me conseillez vous pour un son orienté métal?

En ce moment sur guitare électrique...