CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Si tu veux respecter l'héstétique oui, mais bon de toutes manières il a une intonation progressive tout de même.
Il ne faut pas se braquer la dessus, je connais des Telecaster à trois pontets doubles, ça ne te rends pas "faux" pour autant, c'est pourtant bien moins favorable qu'un Wrap..
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dawnrazor
kleuck a écrit :
mais bon de toutes manières il a une intonation progressive tout de même.

Tout à fait, c'est pour ça que le wraparound tout simple me convient parfaitement... Pas besoin d'une usine à gaz pour une guitare aussi simple et directe.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
lapinou frileux a écrit :
technique:

- ponçage integral
- peinture a craqueler noir + gel medium + blanc
- vernis polyurethane (tres important!!), environ 10 couches
- ponçage au paier de verre trèèèèèèèèèèèès fin (a l'eau) entre chaque couche de verni

Bref, quelques heures de taf et d'huile de coude!!!!