CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
Samu15 a écrit :
Une tête d'Explorer tu veux dire ?
Dans les années 90, Epiphone a fait des copies de Strat et de Tele (S-310 et T-310), c'est peut-être ça (même si la tête n'était pas tout à fait comme ça dans mon souvenir).

Y'a eu les têtes type Batwing, en forme d'aile de chauve souris un peu, mais j'ai déjà vu des têtes bananes.
A priori, ca serait donc une Epi toute bete.
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon si j'ai bien compris les dernieres page vaut mieux investir un minimum donc eviter les base de alba a 50-60€
et on peut avoir une qualité tres comparable entre des grandes marques en entrée de gamme ( epi et squier d'entrée de gamme pour ne citer qu'eux) et des grattes peu connus ( HB bach) pour presque la moitié du prix des précédentes ??

j'ai bien comprix?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Quand même je m'étonne de la recrudescence de LP like manche collé à 100-200€. J'aimerais bien tester un peu, genre les dernières Alba, just for seen.
honolulu.
des lp alba on en trouve que sur ebay ?

c'est quoi la meilleur lp manche collé pour moins de 300€ ?

j'ai bien envie de ma faire un trip lp.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
honolulu. a écrit :
c'est quoi la meilleur lp manche collé pour moins de 300€ ?

Bach est excellent dans cette gamme... leurs LP tiennent vraiment bien la route, et supportent l'upgrade avec joie: perso, j'ai choppé la mienne pour 205€ sur Ebay et je lui ai mis des Alnico Pro II SD pour 90€ (choppés aussi sur la Bay)... Pots CTS et du coup ta une ptite bombe sympa pour 300€
honolulu.
ok merci, je fonce voir ça !!
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
claude plait
hautboish a écrit :
Biloute a écrit :
oui oui

Jimmi : "Eh Hautboish elle est cool ta Bach ! Mais je vais la filler à Pete il me regarde bizare il doit croire que c'est une Rick'"

ce qui me fait penser d'aileurs, ma Bach est clairement une copie de Rick, mais put... de quel modèle???? à la réception de la demoiselle, j'avais fait quelques recherches sur le web, mais soit je suis un gros naze avec google, soit, c'est plus une "inspiration" qu'une "parfaite copie", en tout cas pas trouvé de modèle Rickenbacker qui corresponde

c'est une 650C like, ya que la finition qui change quoi (et je préfère ton "flammed top" ) http://www.rickenbacker.com/mo(...)=650C

très belle guitoune ta bête!! (on en avait déjà parlé sur le BaCH club ^^ )
John_Mac_Rigole
Salut à tous,
je souhaite vendre ma vantage 118T. Je souhaitais lui refaire un corps en bois de lutherie, mais je pense sincèrement que je n'aurais pas le temps. Donc, voilà :

Manche érable (maple) 24 cases franchement excellent. Manche droit et action super basse.
diapason fender
corps en contre plaqué qui a été massacré par le propriétaire précédent (une vis traversait la table)
Sélecteurs et potars à changer
Pas de jack d'origine, mais un infâme bricolage avec un jack "châssis", enfin, n'importe quoi.
Micros d'origine Vantage (1 double + 2 simples) - J'ai joué avec les 3 micros, il sont en état de fonctionnement. Pas des foudres de guerre, comme on peut s'en douter.
vibrato OK, mais pas de barre de vibrato.
Couleur noire, accastillage chrome.

Bref, une super candidate pour une billouterie.

Tout ça pour 40 euros avec remise en main propre sur Paris ou sur Reims et alentours.

Est-ce qu'il y a un candidat potentiel ?
_Arsène
Intéressé , si on peux en discuter . Mais je pose une option dessus .

à l'ancienne , je dis Preums !
John_Mac_Rigole
_Arsène a écrit :
Intéressé , si on peux en discuter . Mais je pose une option dessus .

à l'ancienne , je dis Preums !

MP
John_Mac_Rigole
John_Mac_Rigole a écrit :
Salut à tous,
je souhaite vendre ma vantage 118T. Je souhaitais lui refaire un corps en bois de lutherie, mais je pense sincèrement que je n'aurais pas le temps. Donc, voilà :

Manche érable (maple) 24 cases franchement excellent. Manche droit et action super basse.
diapason fender
corps en contre plaqué qui a été massacré par le propriétaire précédent (une vis traversait la table)
Sélecteurs et potars à changer
Pas de jack d'origine, mais un infâme bricolage avec un jack "châssis", enfin, n'importe quoi.
Micros d'origine Vantage (1 double + 2 simples) - J'ai joué avec les 3 micros, il sont en état de fonctionnement. Pas des foudres de guerre, comme on peut s'en douter.
vibrato OK, mais pas de barre de vibrato.
Couleur noire, accastillage chrome.

Bref, une super candidate pour une billouterie.

Tout ça pour 40 euros avec remise en main propre sur Paris ou sur Reims et alentours.

Est-ce qu'il y a un candidat potentiel ?

Soyons transparents!
_Arsène n'avait pas vu que je demandais une remise en main propre sur Paris et/ou Reims. Et il est vrai que l'envoi augmente le prix de 40 à 60 roros. Donc, _Arsène ne s'est pas dédit, mais du coup, la transaction est un peu moins interessante dans ce contexte.

Donc, pour faire profiter les autres copains de ce bon plan: "Est-ce que quelqu'un d'autre est interessé (parisien, rémois...) ?"
Encore une fois, il est sûr que le deal est franchement interessant avec une remise en main propre....

PS: juste pour qu'il ny ait pas de confusion, _Arsène a toujours son mot à dire dans cette histoire. Il a levé le doigt en premier
_Arsène
Oui tout à fait , après avoir vu mon post-reply , John m'a MP , je lui ai répondu il y a quelques minutes .

Et je n'avais pas vu donc , de bon matin , et pris par la description de la guitare , que la transaction serait (préférable) en main-propre . Donc oui par la poste ça doit donner du 10-15€ en colissimo , guitare démontée ou pas ..

Mais je pense donc que John préfère une transac plus facile , ce que je comprends parfaitement , aucun soucis si une personne te l'a prends
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Hé les gars. Si ça continue comme ça, je déplace l'entier du topic dans la section achat/vente.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...