CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
John_Mac_Rigole a écrit :
Merci à toi pour cette excelllllennnte explication !!

ben excellente, sais pas, juste une remise à plat, avec un tit coup d'humeur au passage, suis pas à la base de beaucoup de topics, celui-ci est mon bébé préféré, et le débordement limite hors sujet des dernières semaines m'agace léger je dois dire.
hautboish
_Arsène a écrit :

Par ailleurs , CBS n'est ici , pour Hautboish et les autres créateurs , uniquement les produits asiatiques récents de moins de 100€ avec du GFS au fion !

Enfin bref y'a plein de choses à dire ..

hello Arsène, y à juste cette phrase où il manque un mot quelque part, mais du coup selon ce mot, et sa place, ça pourrait changer le sens , tu corriges pour préciser?
_Arsène
En effet j'ai loupé le "pas" . La négation "n'est" reste compréhensible mais effectivement c'est bien à comprendre "n'est pas" ..

Je corrige ça de suite , mais c'est bien dans ton sens , on s'est bien compris , et je suis d'accord avec ton post par ailleurs . J'ai écrit le mien pendant le tient , et je suis désolé , d'avoir fait parti de ceux , surement , qui ont détournés ton topic

J'en suis sincérement désolé , et tu fait bien de remettre les points sur les i ..

Dans mon cas , je suis en extra-cbs par la "force" des choses .. .. On va monter un autre topic encore plus "cheap" .. .. Sinon il y a AGG de Jay944 et Kalik , qui regroupe un large pannel aussi ..
hautboish
détournement, variation, égarement... peu importe, ça se comprend sur un sujet qui compte tant de pages ( à ma grande surprise d'ailleurs), je voulais profiter de la remarque de John pour recadrer un peu, voilà tout. De là à être un créateur, c'est gros, faut rappeler qu'en fait il s'agit juste d'opportunisme de gars sans trop de sous qui veulent sonner bien sans manger seulement des pâtes sans beurres tous les jours de l'année
hautboish a écrit :
faut rappeler qu'en fait il s'agit juste d'opportunisme de gars sans trop de sous qui veulent sonner bien sans manger seulement des pâtes sans beurres tous les jours de l'année

Vivant comme moi en HLM, avec femme et enfant, et des chti salaires... je me plains pas: je suis heureux, et je le vis bien, comme sans doute plein d'autres forumeurs. J'ai 4 grattes sur mon mur, soit déjà quelque chose d'inconcevable pour la majorité des non-zykos!!!
Je rêve de Gibson ou de Fender, peut-être un jour... pour l'instant, mon bijou, c'est ma Strat MIJ... le CBS, c'est un état d'esprit Le cheap sans regnier le soundy: je crois que le jour où on oublie ça, on se mettra à acheter nos grattes à Carouf
ROminoü.
Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ces grattes Cheap? Parce qu'elles sont à tomber pour ce prix!
Invité
  • Invité
J'ai essayé une Jazz de cette marque, c'est de la très très bonne camelote. Surtout qu'elle était proposé au magasin à 160€ !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
-guitare electrique ES 335.

-corps aulne.

-manche et touche érable ( action basse réglé par nos soins)

-mécaniques bain d'huile chromées.

-2 micro Humbucking.

-2 contrôle volume .

-2 contrôle tone.

-selecteur 3 position.

-manche et touche érable ( action basse réglé par nos soins) !!!!!!!!!??????
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
_Arsène
J'aime bien leur érable en tant que touche .. c'est rare de l'érable comme ça

Et oui oui l'action est réglée par leurs soins ! Mais l'action ça reste un peu un réglage de goût personnel , mais c'est sympa

Bon en tout cas , la guitare sur photos n'a l'air pas trop mal , l'idéal serait que tu en trouves une en magasin !
hautboish
willem a écrit :
Citation:
-guitare electrique ES 335.

-corps aulne.

-manche et touche érable ( action basse réglé par nos soins)

-mécaniques bain d'huile chromées.

-2 micro Humbucking.

-2 contrôle volume .

-2 contrôle tone.

-selecteur 3 position.

-manche et touche érable ( action basse réglé par nos soins) !!!!!!!!!??????

ouaip, j'ai vu aussi ! d'autant que la description de la gratte est pile la même pour leur copie de lp, et plus drôle, un peu plus bas ils en rajoutent sur le réglage du manche, 30 ans d'expérience quand même!!!

enfin que le vendeur soit nul ne veut pas dire que la gratte l'est aussi, y a une review sur harmony, plutôt positive, mais bon, une seule c'est short pour se faire une idée.
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part, j'ai celle-ci qui me fait bien de l'oeil
John_Mac_Rigole
Ca vaut le coup d'aller voir ce que c'est ...
Apparemment une tete de korina sur un corps inconnu...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Une tête d'Explorer tu veux dire ?
Dans les années 90, Epiphone a fait des copies de Strat et de Tele (S-310 et T-310), c'est peut-être ça (même si la tête n'était pas tout à fait comme ça dans mon souvenir).
John_Mac_Rigole
Samu15 a écrit :

Oui ... copier coller foireux
fenderjeff
ROminoü. a écrit :

Quelqu'un aurait-il déjà eu des échos de ces grattes Cheap? Parce qu'elles sont à tomber pour ce prix!

j'en ai déjà vu, elles ont l'air pas mal du tout.
le prix affiché sur l'annonce a l'air habituel
thomas667
Samu15 a écrit :
Dans les années 90, Epiphone a fait des copies de Strat et de Tele (S-310 et T-310), c'est peut-être ça (même si la tête n'était pas tout à fait comme ça dans mon souvenir).

Y'a eu les têtes type Batwing, en forme d'aile de chauve souris un peu, mais j'ai déjà vu des têtes bananes.
A priori, ca serait donc une Epi toute bete.

En ce moment sur guitare électrique...