CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, les amis... je vous mets au courant d'une association "incroyablement" CBS... notre Dieu à tous, sieur Biloute, va me permettre d'assouvir un vieux fantasme!!!
Le co-fondateur et Dieu himself, pour rendre hommage à l'un des plus grands guitaristes: mister Jimi...

Allez, je vous en dis un poil plus... une Strat blanche, un dégradé rouge, des fleurs, ça vous dit quelque chose
Invité
  • Invité
Woaw, bel enfoiré ^_^
cartouche42 a écrit :
Woaw, bel enfoiré ^_^

Comment
Je comprends... je suis jaloux de moi-même!! Ce projet est très excitant!

Une "Stratocaster Monterey Jimi Hendrix Inspired By"... pas une enième replica de plus, mais un véritable hommage custom à une gratoune de légende
Invité
  • Invité
Je me répète mais bel enfoiré ^_^

(ne pas se vexer attention, ce n'est que de la profonde jalousie ^_^)
hautboish
hautboish a écrit :
itekneo a écrit :
amis du CBS bonsoir

j'ai testé pour vous et je déconseille vivement .... même pour rigoler

ahh merde, je viens d'acheter la même (en burst) pour 25€, ça les vaut même pas, je me disais qu'au coin du barbec, en attendant que les grillades soient à point

bon ben je confirme, c'est tout naze! elle est jolie, mais que jolie, et de loin. accordée 7 fois en deux minutes, réussi à lui sortir deux accords justes, ça sonne berkkk! l'action est de l'ordre du cm en 12ème case, bon ça pourrait s'arranger en retaillant le chevalet, mais franchement, je vais pas y passer la 1/2 heure qu'il faudrait, ce sera jouable mais ça ne sonnera tjrs pas. donc la mienne est en vente à qui n'en veux d'une jolie pelle pour un bout de mur où il n'y avait pas encore de tableau d'accroché.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
itekneo a écrit :
hautboish a écrit :
itekneo a écrit :
eh non ça les vaut même pas

et j'avais pensé comme toi ....

j'ai failli craquer pour leur copie d'es, mais plus je vois les photos et l'interieur des ouies, moins j'ai envie !

edit : déjà rien qu'en "essayant" de l'accorder, j'ai renoncé de peur que la "table" explose à la vue de la déformation du chevalet ....

bon ben t'as déjà la tienne dont tu ne veux plus, il se pourrait bien qu'au bout de 10 sec dans mes pattes, je ne veuille plus de la mienne non plus, on fait une braderie commune?

héhé pourquoi pas ?
biloute à l'air interressé ?

j'ai pas du tout rejeté un oeil dessus depuis le déballage du colis et la décéption qui a suivi
sinon, je pense que le manche est récupérable, il est brut je crois, sans vernis, pas désagréable au niveau du profil

j'ai reçu aujourd'hui une basse acoustique silencieuse de la même série que ma classique acoustique silencieuse, sans être exceptionnel ce sont vraiment des instruments sympa ! je recommande

attend également une basse active 5 cordes cheap, on verra ce que ça donne ....

j'arrive plus à suivre, vous parlez de quoi?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
cartouche42 a écrit :
ce n'est que de la profonde jalousie

travisbarker a écrit :
Il y en a déjà une qui a été faite ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je connais bien le post de Woodoo... Je n'avais aucune intention de dire que j'étais le 1er ou de faire preuve d'originalité
Avec Biloute, nous avons réfléchi à une interprétation personnelle... Exit le vert (que je n'aime pas), des arabesques plus fines, plus nombreuses, avec un mix inspiré de la Flyin V, et le visage du maestro en incrustation psyché
De mon coté, je vais me mettre à la recherche de micros pour mon nouveau bébé: des Fender 69 sans doute
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
hautboish a écrit :
hautboish a écrit :
itekneo a écrit :
amis du CBS bonsoir

j'ai testé pour vous et je déconseille vivement .... même pour rigoler

ahh merde, je viens d'acheter la même (en burst) pour 25€, ça les vaut même pas, je me disais qu'au coin du barbec, en attendant que les grillades soient à point

bon ben je confirme, c'est tout naze! elle est jolie, mais que jolie, et de loin. accordée 7 fois en deux minutes, réussi à lui sortir deux accords justes, ça sonne berkkk! l'action est de l'ordre du cm en 12ème case, bon ça pourrait s'arranger en retaillant le chevalet, mais franchement, je vais pas y passer la 1/2 heure qu'il faudrait, ce sera jouable mais ça ne sonnera tjrs pas. donc la mienne est en vente à qui n'en veux d'une jolie pelle pour un bout de mur où il n'y avait pas encore de tableau d'accroché.

à ton avis ? je me fais avoir une deuxième fois ?
hautboish
itekneo a écrit :

à ton avis ? je me fais avoir une deuxième fois ?

ben, je suis plutôt échaudé par l'autre, et celle-ci lui ressemble beaucoup, ça à l'air plus sérieux, mais manque un peu d'infos, genre le "corps bois massif une pièce", euh je tique un peu mais celle là est déjà equipée d'un piezo, les photos semblent indiquer une meilleure finition (en reregardant la mienne, je me demande s'ils n'ont pas fait le dos au pinceau?), toi qui vois...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
au pire je lui reprend celle la aussi

ça par contre c'est marrant (avec le relicage du vib) faudrait voir de plus pres

ou ça pour se la peter big Mac

basse/guitare pour pas trop cher

et de la LP manche collé à 100€
GimmeShelter a écrit :
Je comprends... je suis jaloux de moi-même!! Ce projet est très excitant!

Une "Stratocaster Monterey Jimi Hendrix Inspired By"... pas une enième replica de plus, mais un véritable hommage custom à une gratoune de légende

Biloute a écrit :
voilou un p'tit crobar à la main sur une photo de strat pour voir ce que ça devrait donner

En ce moment sur guitare électrique...