CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
je mets quelques images de ma HK récupérée sur la bay à 46,90 euros

J'en suis trés content et bluffé par la qualité du son. Les mécaniques tiennent l'accord, le chevalet et les pontets sont corrects, la vis du trussroad ne supportera pas par contre plusieurs réglages.
Je mets des samples des deux micros sous peu.
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Un pote m'a donné une Jim Harley copie de Les Paul Custom, ça compte comme CBS gratte ?
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Doc Loco
Flürk a écrit :
Un pote m'a donné une Jim Harley copie de Les Paul Custom, ça compte comme CBS gratte ?

Ok, elle est cheap ... mais est-elle soundy?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Je dirais Soundy de façon surprenante, malgré un corps de toute évidence en contreplaqué, je pense que des meilleurs micros lui donneraient un meilleur son, vu que le son à vide me semble avoir une bonne résonance, un bon corps... (et que le pote en question veut me refiler également une paire de humbuckers qui trainaient chez lui, dans leurs boites. je ne sais pas ce que ça vaut, mais on a rarement des micros tout pourris apparemment vendus au détail ?)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
hautboish
Flürk a écrit :
Je dirais Soundy de façon surprenante, malgré un corps de toute évidence en contreplaqué, je pense que des meilleurs micros lui donneraient un meilleur son, vu que le son à vide me semble avoir une bonne résonance, un bon corps... (et que le pote en question veut me refiler également une paire de humbuckers qui trainaient chez lui, dans leurs boites. je ne sais pas ce que ça vaut, mais on a rarement des micros tout pourris apparemment vendus au détail ?)

mmm par contre, des micros tout pourris dans les boîtes de ceux qui ont servi à upgrader la gratte d'origine des-dits micros pourris, ça ça peut trainer dans pas mal de tiroirs!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui oui j'ai un sacré paquet de Seymour et autre DM qui trainent dans leurs boites...
je me demande bien pourquoi je m'en sert pas
la guitare c'est de la merde !
hautboish
Biloute a écrit :
oui oui j'ai un sacré paquet de Seymour et autre DM qui trainent dans leurs boites...
je me demande bien pourquoi je m'en sert pas

moi tout pareil! allez Biloute, si tu me prends ma strat accoustique cherry, je te file avec un couple de classic 57, dans leurs boites, ça encombre le tiroir de l'établi
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
trop tard j'ai deja celle de Itekneo
la guitare c'est de la merde !
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
hautboish a écrit :
Biloute a écrit :
trop tard j'ai deja celle de Itekneo

commence une collec!

oui et aprés ouvert un post Cheap But Not Soundy!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
_Arsène
Un paquet de mois que je passe sur ce topic , et sur celui des Ventes de guitares cheap , et je n'ai jamais posté ..

Les grattes en lutherie amateur , avec le reste en récup' et avec GFS parfois , ça compte pour le club ? Dans ce cas j'ai la biloutation en moi depuis toujours alors
hautboish
_Arsène a écrit :
Un paquet de mois que je passe sur ce topic , et sur celui des Ventes de guitares cheap , et je n'ai jamais posté ..

Les grattes en lutherie amateur , avec le reste en récup' et avec GFS parfois , ça compte pour le club ? Dans ce cas j'ai la biloutation en moi depuis toujours alors

bah faut lancer des photos et des samples de tes réalisations
_Arsène
La première , Corps chêne pour donner du coffre , tout le reste ça vient d'une "Jackson" asiatique . La seconde , c'est la 1ière refaite : manche de pacifica yamaha, sustainer , table érable en plus . La 3ième corps aulne , manche asiatique , micros pacifica yamaha , accastillage un peu partout sur ebay et autres vpc .

Celle-la elle n'était pas pour moi , c'était une commande : corps sapelli , manche érable/touche palissandre , Mics Gfs : Dream90 et Crunchy Paf , fuzz factory diy , reste accastillage dans divers boutique vps . Pour les samples le proprio à un chanel youtube http://youtube.com/watch?v=5fvt97heLOs .

Pour les samples de mes grattes ça va être dur , une est vendue depuis des mois , et la 1ière est recyclé .. en basse (les ailes du corps en fait) .

Euh j'avais ouvert un topic en section basse : ici
Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur guitare électrique...