CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dites, je vais choper un corps et un manche de copie LP gold top dégueu pour que dalle. J'ai 2 micros qui trainent chez moi, quelques potards jacks et switch. Par contre, me faut des mecas (ptet moyen d'en récuperer chez un pote), un TOM, un stopbar et un sillet.
Je cherche le moins cheros possible, à part GFS, y'a des sites ou des liens de vendeurs Ebay avec ce genre de matos pour que dalle?
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Superbe review Doc, comme d'hab!!

hé hé, voilà qui m'évite d'avoir à rédiger une review bon chers sujets du cbs, on dit merci à papa président d'avoir dégoté un excellent plan! après doc et moi, powered by hk a craqué lui aussi, et moi je pense bien me prendre le piti 10w, voir s'il sonne un peu fender like, 6l6 dessus, ça me fait envie.
midnightus
sij'avais 289€ a claquer... je prendrais l'ampli la ^^
hautboish
Doc Loco a écrit :

J'ai fait une petite démo rapide avec ma Duesenberg Carl Carlton: d'abord du clean en variant les micros et la tonalité, puis j'enclenche le deuxième canal et j'augmente peu à peu le volume de la guitare (le gain est réglé sur 8, le master sur 2 seulement, le switch boost n'est pas enclenché):

http://www.dailymotion.com/Rea(...)music

doc est en plein trip black sabbath rigolo, j'avais pas pensé à jouer de ça dessus, du coup moi aussi je me replonge dans paranoid, avec la firebird jr, et ben faut admettre, le goldenton il aime bien ça!
Invité
  • Invité
rien
Powered_by_HK
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

hé hé, voilà qui m'évite d'avoir à rédiger une review bon chers sujets du cbs, on dit merci à papa président d'avoir dégoté un excellent plan! après doc et moi, powered by hk a craqué lui aussi, et moi je pense bien me prendre le piti 10w, voir s'il sonne un peu fender like, 6l6 dessus, ça me fait envie.

reçu aujourd'hui le bestiau... pas branché mais déja massif.

Edith : branché... joué une petite demi heure (tardivement donc) et belle sonorité, jouable éffectivement à volume modéré... et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... un petit claquement et depuis j'ai un bzzzzzzzz permanent et très sonore...
on va le laisser se reposer... ça partait bien, potard de gain et master très efficace.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Doc Loco
Powered_by_HK a écrit :

Edith : branché... joué une petite demi heure (tardivement donc) et belle sonorité, jouable éffectivement à volume modéré... et bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... un petit claquement et depuis j'ai un bzzzzzzzz permanent et très sonore...
on va le laisser se reposer... ça partait bien, potard de gain et master très efficace.

Aïe - comme je le disais plus haut, la fiabilité reste à démontrer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Powered_by_HK
Doc Loco a écrit :
Powered_by_HK a écrit :

Aïe - comme je le disais plus haut, la fiabilité reste à démontrer .

par contre j'ai beaucoup d'espoir quant à son rapport qualité/prix, s'il fonctionne... pour avoir tâter un peu le gain à fond, ça promet ^^.
THIS IS A TRUE STORY.
Orthodoxyn
bon j'ai trouvé un manche pour mon corps de BC rich ASM, un ptit manche de Ibanez RG
au total pour l'instant, j'en suis a 200€ avec un Dimarzio X2N que j'ai trouvé aussi
hautboish a écrit :
et moi je pense bien me prendre le piti 10w, voir s'il sonne un peu fender like, 6l6 dessus, ça me fait envie.

J'attends de voir ça!! Pourrait être sympa ce 10W
Ca intéresse quelqu'un un chevalet de Squier afinity Tele (topload donc) avec le micro? J'ai ça qui traine chez moi.

Je peux échanger contre TOM, Stopbar ou mecas pour type Gibson.
Powered_by_HK
Powered_by_HK a écrit :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

ai été contacté par Music-set pour le retour et à priori, ils prennent en charge le retour (ils étudient les possibilités) et sont réactifs. Bon point.

a suivre
THIS IS A TRUE STORY.
hautboish
Powered_by_HK a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

ai été contacté par Music-set pour le retour et à priori, ils prennent en charge le retour (ils étudient les possibilités) et sont réactifs. Bon point.

a suivre

ça fait sérieux, tu vas bientôt n'en avoir un autre tout neuf
Invité
  • Invité
Je viens de me faire plaisir. Manche Fender touche érable et un étui Tweed Thomann pour ma strat qui sera plus vraiment C.B.S du cou ^_^
Bon, les amis... je vous mets au courant d'une association "incroyablement" CBS... notre Dieu à tous, sieur Biloute, va me permettre d'assouvir un vieux fantasme!!!
Le co-fondateur et Dieu himself, pour rendre hommage à l'un des plus grands guitaristes: mister Jimi...

Allez, je vous en dis un poil plus... une Strat blanche, un dégradé rouge, des fleurs, ça vous dit quelque chose

En ce moment sur guitare électrique...