CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ceci dit, un gros bémol depuis cette revue enthousiaste: j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance entre hier et aujourd'hui . Hier soir, il a fait un bruit bizarre, qui n'a duré qu'une ou deux secondes, et puis il a continué à fonctionner normalement. Aujourd'hui, il est allumé depuis bientôt trois heures, sonne aussi bien qu'hier (pas le moindre bruit de fond ni de parasite) ... mais moins fort. Il sonne actuellement comme un 15W, alors que hier il faisait ses 30W sans problème. Les quatre lampes de puissances sont allumées, il n'y a aucun signe de défectuosité, je n'y comprend rien. Mais c'ets embêtant parce que je le destinais aux petits concerts où je n'ai pas envie de trimballer la grosse artillerie et en l'état, son canal clair risque d'être trop juste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thomas667
Pour les ignares dont je fais partie, y'aurait t'il un lien vers un site ou un topic pour comprendre un peu plus de quelle bête il s'agit?
moonwalker
Je veux bien des photos aussi pour la Morris Hurricane
hautboish a écrit :
bon un ptit retour sur le golden ton, amp 30w tout lampes pour 319€ fdpin, je l'adore toujours autant

Faut faire un topic dédié les gars!!! Semble bien votre petit ampli!!! Des tofs de la bestiole en rouge sont-elles envisageables???

Sinon, je viens de faire ma première repet avec ma Strat Gold HK... assez génial!!!!! J'adore le P90 (ici en version Dream GFS)... me voilà addicted
hautboish
thomas667 a écrit :
Pour les ignares dont je fais partie, y'aurait t'il un lien vers un site ou un topic pour comprendre un peu plus de quelle bête il s'agit?

on en a parlé p170, le lien vers une annonce

Doc Loco a écrit :
Ceci dit, un gros bémol depuis cette revue enthousiaste: j'ai l'impression d'avoir perdu de la puissance entre hier et aujourd'hui . Hier soir, il a fait un bruit bizarre, qui n'a duré qu'une ou deux secondes, et puis il a continué à fonctionner normalement. Aujourd'hui, il est allumé depuis bientôt trois heures, sonne aussi bien qu'hier (pas le moindre bruit de fond ni de parasite) ... mais moins fort. Il sonne actuellement comme un 15W, alors que hier il faisait ses 30W sans problème. Les quatre lampes de puissances sont allumées, il n'y a aucun signe de défectuosité, je n'y comprend rien. Mais c'ets embêtant parce que je le destinais aux petits concerts où je n'ai pas envie de trimballer la grosse artillerie et en l'état, son canal clair risque d'être trop juste.

étrange, le mien marche à merveille, toujours la patate... un problème sur les lamp de préamp? sinon ben mail vendeur et discussion sur la garantie
Doc Loco
Non, ce n'est pas au niveau préamp - c'est vraiment comme s'il tournait sur deux lampes de puissance sur quatre - sauf qu'elles sont toutes les 4 allumées.
Ou alors hier je me suis fait des idées sur la puissance, mais ça m'étonnerait, j'ai quand même l'habitude.
D'un autre côté, je t'avoue que je n'ai pas trop envie (et je n'ai pas le temps non plus) de me farcir un retour (si c'est possible) et que vu le montant de la vente, je montrerai sans doute plutôt l'ampli à mon tech pour avoir son avis quant à une réelle défectuosité ou pas.
In rod we truss.

hautboish
je reviens sur une de tes remarques qui m'a scotché moi aussi, le "silence" de cette bête, zéro souffle, même poussé, c'est du bonheur ça

arff, faut que je trouve un footswitch, tu as essayé celui que tu as doc?

Doc Loco a écrit :
Non, ce n'est pas au niveau préamp - c'est vraiment comme s'il tournait sur deux lampes de puissance sur quatre - sauf qu'elles sont toutes les 4 allumées.
Ou alors hier je me suis fait des idées sur la puissance, mais ça m'étonnerait, j'ai quand même l'habitude.
D'un autre côté, je t'avoue que je n'ai pas trop envie (et je n'ai pas le temps non plus) de me farcir un retour (si c'est possible) et que vu le montant de la vente, je montrerai sans doute plutôt l'ampli à mon tech pour avoir son avis quant à une réelle défectuosité ou pas.

un truc à faire serait déjà de tenter avec d'autres lampes de puissance, tu dois bien avoir çà non?
midnightus
si non vous pensez que ca intérésserait quelqu'un une guitare avec un floyd pour biloutage??? (je précise c'est de la marque harley benton) car je viens de recevoir par ma fiancée ma lp copie de az et j'aimerais mettre de coter pour m'acheter un amplis qui tiens la route ^^
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
midnightus a écrit :
si non vous pensez que ca intérésserait quelqu'un une guitare avec un floyd pour biloutage??? (je précise c'est de la marque harley benton) car je viens de recevoir par ma fiancée ma lp copie de az et j'aimerais mettre de coter pour m'acheter un amplis qui tiens la route ^^

photos et prix?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
midnightus
pour les photo je serias pa en faire car je suis en france actuellement (c'est la hbm 620) et si j'en tire 90€c'est vraiment beaucoup je trouve ^^
Doc Loco
hautboish a écrit :
je reviens sur une de tes remarques qui m'a scotché moi aussi, le "silence" de cette bête, zéro souffle, même poussé, c'est du bonheur ça

Doc Loco a écrit :

un truc à faire serait déjà de tenter avec d'autres lampes de puissance, tu dois bien avoir çà non?

Je n'ai pas un quartet (il faut 4 EL84 "appairées"). De plus, je ne sais pas régler un bias, donc hors de question de le faire moi-même. Mais mon tech est un ami, alors je verrai ça avec lui quand j'aurai le temps.

Pour le footswitch, 50% de réussite: il permet de changer de canal mais pas de désactiver la reverb - ce dont je me fous royalement ceci dit . C'est le footswitch du Vox AC30CC.
In rod we truss.

hautboish
ouaip, pour le foot, avoir la reverb m'intéresserait quand même, je vais aussi potasser l'idée d'une bidouile pour obtenir le bright "footswitchable" !!!

le patron du magasin de zique du coin est un pote, vais voir si je peux emprunter 2/3 footswitch différents , histoire de trouver le bon.
quand même louche ton histoire, vient de rallumer le mien pour vérifier, en y collant ma 56pro (c'est une première), ben toujours autant de gouache, et du coup j'ai découvert que la dano et lui s'adorent, le crunch est à tomber par terre, d'ailleurs, la firebird fait la gueule, je sens qu'il va falloir partager
Doc Loco
hautboish a écrit :

quand même louche ton histoire, vient de rallumer le mien pour vérifier, en y collant ma 56pro (c'est une première), ben toujours autant de gouache, et du coup j'ai découvert que la dano et lui s'adorent, le crunch est à tomber par terre, d'ailleurs, la firebird fait la gueule, je sens qu'il va falloir partager

Ah oui mais comme dit plus haut, le son est toujours excellent et la patate est bien là, il a tourné ce soir durant 5H d'affilée sans le moindre problème - c'est le volume global qui me semble diminué et de toute façon trop faible pour un 30W (bon, évidemment, j'ai l'habitude des watts "musclés" de mes AC15 vintage et Marshall handwired ...).
In rod we truss.

OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
rho il a l'air très sympa cet ampli
vous voulez pas lui faire un topic dédié ce serait plus simple pour retrouver les info
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Powered_by_HK
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :

Doc Loco a écrit :

Je n'ai pas un quartet (il faut 4 EL84 "appairées"). De plus, je ne sais pas régler un bias, donc hors de question de le faire moi-même. Mais mon tech est un ami, alors je verrai ça avec lui quand j'aurai le temps.

Pour le footswitch, 50% de réussite: il permet de changer de canal mais pas de désactiver la reverb - ce dont je me fous royalement ceci dit . C'est le footswitch du Vox AC30CC.

y a un master là dessus ?

utilisable ou non du coup en appart ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.

En ce moment sur guitare électrique...