hautboish a écrit :
bon des photos de la santander, pas facile de prendre les défauts (nombreux) de finition, ellle est black miroir
dans le désordre donc vernis craquelé à la jonction corps/manche, défauts de binding, défauts de vernis, un potard pas serré sur la table... je l'ai achetée neuve sur la boutique ebay, bon je l'ai payé 79€, la joie des enchères, mais voilà, la qualité esthétique en tout cas est bien en dessous des marques dont on a déjà parlé.
niveau son, après un réglage complet indispensable, en accoustique ça sonne joliment, branchée, euh ben comment dire, j'avais pas des potards et une paire de gretsch dans un tiroir moi? si! pffiou sauvé! pas encore trouvé le temps d'opérer mais ça va viendre. Gimme demandait pour le manche, bon c'est plutôt une buche, je le trouve plus épais que la lp bach, très différent d'une sheraton que j'avais avant, la sheraton était plat et fin, là c'est l'inverse. Ah oui, c'est une lucille, donc plus petit qu'une 335, et au souvenir de la sheraton, y à pas photo, c'est vraiment notablement plus petit, mais moi ça m'arrange, j'aime pas les pelles où on me voit plus derrière
Effectivement, la finition laisse beaucoup à désirer... vleuarg !!