~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 15 Août 2009, 17:47
athomik62 a écrit :
Bah perso, j'adore le son de la bete quand j'entends les samples sur youtube, mais sans la tester c'est pas trop la peine, et vu que la legacy est tres typée, je suis très tenté par la V3; qui coute le meme prix, et qui a l'air super polyvalente, et capable de faire du gros bourrin. Et il parait que le son clair est aussi " génial " que sur le legacy.
Ce serait sympa si tu pouvais me donner ton avis !

Merci bien !

Fais attention le son clair du V-3 n'a rien avoir avec le son du Legacy, c'est totalement différent.
Le son du V-3 est beaucoup plus froid au niveau du son clair, il est très correct mais le Legacy a vraiment un son clair que peux d'amplis peuvent se targuer de posseder.
Au niveau disto par contre tu peux aller du blues rock jusqu'au gros metal bourrin sans aucun souci.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
athomik62
D'accord, j'vais donc plutot partir sur la V3 je pense, étant donné que je touche un peu a tout avec mon groupe.

Merci bien !
bon je viens de lire les 12 pages , vous etes sur qu'il est impossible de commander une carvin custom shop aux états unis sur leur site et de la payée donc moins chère grace a la franchise de l'euro ?

on est obligé de passer par un magasin qui va prendre sa marge d'escroc ?
Be yourself, no matter what they say (Sting)
Xenophane
jonasgatto a écrit :
bon je viens de lire les 12 pages , vous etes sur qu'il est impossible de commander une carvin custom shop aux états unis sur leur site et de la payée donc moins chère grace a la franchise de l'euro ?

Tu devrais les relire.....surtout la page 11.......
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Août 2009, 11:44
jonasgatto a écrit :

effectivement tu n'as pas du tout vraiment lire les 12 pages....
et pour la marge d'escroc des magasins c'est tout ce que j'aime dans ce forum, des gens nuancés, qui cherchent à comprendre, plein d 'ouverture d'esprit!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
benosiris
Et encore, on les importateurs qui se graissent bien la patte au passage. Ils s'entendent bien entre eux pour faire payer plus cher le consommateur!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Kenshin.
je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir la question mais j'ai maintenant une Carvin DC727. Deja au niveau finition c'est un sans faute et il resonne bien ce morceau de bois.

je remercie au passage Ori, toujours cordial même quand on le harcele de questions
-Metalmaster-
Eh Kenshin, c'est cool ça !!!
Tu l'as eu comment? Tu l'as commandée? Tu l'as payé combien?
Et puis comme je sais que tu es également utilisateur d'ESP, ça te permettra de faire un comparatif entre les 2, et voir si, comme pour moi, ta Carvin enterre ton ESP (finition, sonorité, confort...).
Et on veut plus de photos !!!
Kenshin.
voila pour les photos

[/URL][URL=http://img30.imageshack.us/i/carvindc727016.jpg/]

[/URL][URL=http://img30.imageshack.us/i/carvindc727004.jpg/]

quelques impressions de prise en main: tout est vraiment nickel, rien à redire niveau finition. La guitare est plutot legere pour une 7 cordes, elle résonne bien à vide, les micros ont un gros niveau de sortie il faut les calmer un peu, la definition n'est pas mal du tout même la corde de Si ne "bave" pas.

Pour répondre à Metalmaster, elle supporte bien la comparaison avec mes ESP sans toutefois les enterrer (mais j'ai des modeles qui sortent un peu du lot). On est clairement dans du haut de gamme et pour moi le prix est justifié. Quand on sait en plus qu'il y a pas mal de customisation possible, c'est un peu l'hallu.
Salut.

J ai une Carvin DC 747 C depuis janvier 2007 que j ai acheté directement en Californie via une amie qui vit la bas. Je l ai payé 1100 euro alors qu un des revendeur de l'époque me la proposé a 2200 euro.

Si Ori propose des prix en correspondance avec les prix US, alors effectivement foncez, ce sont des guitares vraiment exceptionnel! enfin un importateur qui réfléchi justement.

j ai ma DC 747 C depuis bientôt 3 ans, et j en suis toujours aussi fou.
-Metalmaster-
Une super-nouvelle pour les gauchers (dont je fais partie):
Le Floyd maintenant dispo pour les gauchers!
C'est-y pas beau, ça?
L'option Floyd avec piezo reste indisponible mais c'est déjà tellement énorme de pouvoir accéder à l'option Floyd gaucher sur tous les modèles pour lesquels il est dispo en droitier qu'on va pas faire la fine bouche, hein?
Perso, ça me donnerait presque envie de me commander une autre Carvin...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Nov 2009, 15:08
ne te gènes pas , ne te gènes pas!
-Metalmaster-

Je me doute bien que c'est ton avis! Mais ce ne serait pas raisonnable
Cependant, ça fait un moment que la ST300 me fait les yeux doux, et a fortiori avec un Floyd...

ou alors une Tribute Jason Becker...

Ah la la! Qu'est-ce que j'aime Carvin!

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...